Volley-ball : Janisa Johnson moi-même a quittés, son nombre finalement isolé des Angels

Réceptionneuse-attaquante des Béziers Angels endéans trio saisons, de 2017 à 2020, et triomphatrice de France en 2018, Janisa Johnson est passée chahut 25 mai. Une augure qui a bouleversé intégrité un night-club ces dernières heures.

C’est une catastrophique bruit que moi-même avons scolaire ces dernières heures. Et depuis, les témoignages n’ont coupé d’survenir avec rapporter tribut à cette prolixe femme du volley-ball biterrois. Passée par les Béziers Angels de 2017 à 2020 et triomphatrice de France en 2018, Janisa Johnson moi-même a quittés ceux-là jours à l’âge de 32 ans, des suites d’une oblongue atteinte. Une absence soudaine, que peinent plus à matérialiser celles et ceux-ci qui ont public la volleyeuse étasunienne. “Janisa était une joueuse spectaculaire avec un talent inné. C’est un privilège d’avoir eu la chance de jouer à ses côtés et de voir son talent au quotidien. Elle est sans aucun doute l’une des meilleures joueuses à son poste que j’ai pu côtoyer dans ma carrière, se souvient avec beaucoup d’émotion son amie et ancienne coéquipière Keylla Fabrino Ramos. Même si Janisa était parfois timide, nous nous sommes beaucoup amusées. Aujourd’hui, je préfère retenir son humour et son sourire. Nous savions que son combat était difficile, mais elle a été une guerrière jusqu’au dernier moment. La famille du Béziers Volley se souviendra à jamais d’elle.”

Son nombre isolé

Et même un image, le night-club biterrois a précisément approprié la détermination de écarter finalement le nombre 10 des maillots de l’série de ses catégories. Pour que la note et les biographie de Janisa Johnson ne s’envolent par hasard.

Comments are closed.