Vote présidentielle nord-américaine : le New York Times billet Joe Biden à se rompre de la sinuosité à la Maison Blanche

Le débat de traité du éblouissant notice étasunien New York Times a demandé ce vendredi 28 juin le dirigeant Joe Biden à se rompre de la sinuosité à la Maison Blanche subséquemment son funeste séminaire la insomnie apparence à Donald Trump.

Dans un article publié ce vendredi 28 juin et en-tête “pour servir le pays, le président Biden doit quitter la course” à la Maison Blanche, le New York Times a décrit Joe Biden identique existant “l’ombre d’un dirigeant”, subséquemment que le dirigeant de 81 ans a “échoué à son propre test”.

Changé, Joe Biden a avalé des mots, n’a pas parfait certaines phrases et a regardé chez le souterrain tandis du mêlée télédiffusé jeudi apparence à son ancêtre démocrate.

Biden assure qu’il peut “faire le boulot”

“M. Biden a été un président admirable. Sous son commandement, la nation a prospéré et a commencé à relever une série de défis à long terme, et les plaies ouvertes par M. Trump ont commencé à se refermer. Mais le plus grand service public que pourrait rendre aujourd’hui M. Biden serait d’annoncer qu’il ne se représentera pas à l’élection”, a libelle le New York Times.

Son débat de traité rassemble des éditorialistes de renommée et est censé reproduire les facultés du média.

Des amas du Parti républicain ont ainsi torturé la compétence de Biden à garantir un coût pouvoir, ce qui a débuté une houle au hauteur du évanoui uniquement Joe Biden a garanti vendredi qu’il pouvait “faire le boulot”, recevant chez la enjambée le support de paire de ses prédécesseurs Barack Obama et Bill Clinton.

Comments are closed.