XIII : un couple de France – Angleterre et le TO au gracile, un chahut à l’moment british au Wallon !

l’constituant
L’tour stadiste sera le acclimaté de trio entretien franco-anglaises, ce chahut 29 juin. L’meute de France féminine ouvrira les débats, ininterrompu de France – Angleterre âmes et de Toulouse – Featherstone. Soit un couple de tests-matchs et une jour de Championship. Coup d’malle des festivités : 15h30.

La Ligue de rugby à XIII a solennellement vu le soupirail le 6 avril 1934. Quatre-vingt-dix ans derrière, la Association honore ses rutilant pionniers. Terre ovoïde et treiziste, Toulouse a été élue moyennant agréer le ambiguë épreuve France – Angleterre femelle et France – Angleterre mâle. Pour administrer un peu principalement de reste à ce chahut so british, TO – Featherstone sera le enclin comble de ce piédestal XXL.

A manger de ce fait :
TO : Toulouse humilie Doncaster ou la renouvellement par 9 essais inscrits vers rien enclin ramassé !

France – Angleterre âmes, à 18 heures

Oublier Warrington… Après la Coupe du monde 2022 et une déqualification au carrière de la palier de disposition, l’meute de France n’a à peine eu l’aubaine de s’notifier sur le audition planétaire façade à une hommes majeure. Les Bleus se sont mesurés en septembre frais à la Serbie et ont parfait une circuit automnale au Kenya. Trois entretien conclues par tant de victoires. Un peu principalement éloigné pour le durée, le 29 avril 2023 à Warrington pour l’tour de l’Halliwell Stadium, il y a eu le ordinaire épreuve façade à l’Angleterre. Ce jour- là, c’trouvait principalement Waterloo que Warrington ! Les Bleus puis une meute tout à fait remaniée s’trouvaient pesamment inclinés (64-0). Une affusion de infraction de joueurs cadres avait brisé le accotoir de fer gibbeux. Cette jour, façade au frais demi-finaliste de la Coupe du monde, le sélecteur Laurent Frayssinous peut inventorier sur l’guano de ses joueurs cadres (Benjamin Garcia, Théo Fages, Arthur Mourgue, etc.). Le réunion s’placard aussi principalement équilibré façade à une Angleterre principalement que par hasard choisie et lesquels la dernière naufrage (25 à 18) vers les Bleus remonte au 6 avril 1990 à Leeds (moyennant la Grande-Bretagne). Et l’comble réussite hexagonal façade à l’Angleterre, c’trouvait le 21 février 1981 à Leeds (5-1). C’est vaste, extrêmement vaste.

A manger de ce fait :
TO : les Toulousains à l’adversité des Bulldogs à Batley

Toulouse – Featherstone, à 21 heures

Septième en vue moyennant le TO ! En ce modalités, le Toulouse Olympique degré sur l’eau puis une roman impressionnante de six victoires consécutives le propulsant à la témoin fondé. Les âmes du conducteur Hansen ont alors l’aubaine d’tyranniser sur une septième réussite de brochette façade à Featherstone, antagoniste réel. Ce frais évadé en ce modalités un séducteur coton puis trio défaites de brochette (Swinton, Sheffield, York) le reléguant à la sixième fondé. Mais parqué aux Rovers assidûment motivés moyennant se escrimer à Toulouse…

A manger de ce fait :
Toulouse Olympique : le TO moyennant la préhistorique de cinq en Championship lorsque de la entrée de Doncaster à Ernest-Wallon

France – Angleterre femmes, à 15h30

Face à la bouché noire. À la protection de son ambiguë gain sur la Grèce et la Serbie, France féminine est qualifiée moyennant le hominien cosmopolite australien. À l’moment du thé, les Bleues se mesureront à la meilleure apprentissage occidentale et témoin sur l’tablier cosmopolite. De principalement, les Anglaises “raffolent” des Tricolores. En vingt confrontations, l’Angleterre ne calculé que des victoires. Cette dernière a la protection du prédiction, seulement l’meute de France veut de ce fait montrer que sa épithète au Mondial-2026 n’est pas usurpée.

distributeur.to13.com/fr
En ouvert sur viàOccitanie

Comments are closed.