4e clocher de l’Hérault : Jean-François Eliaou se maintient, trilatéral en vue

Jean-François Eliaou (Horizons) a annoncé qu’il sera secours au associé clocher dimanche futur. Une plaisante écho à cause la RN Manon Bouquin venue en face du antécédent clocher.

Triangulaire en vue sur la 4e clocher de l’Hérault : le adversaire de la grand nombre présidentielle Jean-François Eliaou édite qu’il se maintient. Membre du manquant Horizons, le omnipraticien Eliaou, qui fut commissionnaire LREM compris 2017 et 2022, est approché arbitre verso 22,56 % des suffrages exprimés. Sur la 4e, la RN Manon Bouquin est en face verso 41,26 % des chant, suivie du commissionnaire sortant LFI Sébastien Rome qui obtient 33 % des chant.

En affamer sa demande, Jean-François Eliaou affirme un marche-pied à la candidate RN… Ce qu’il nie : “j’offre une troisième voie aux 19 260 électeurs qui ont voté pour moi, et qui ne se retrouvent ni dans le RN, ni dans LFI deux partis qui ne sont pas dans l’arc républicain. Le bloc central a des propositions raisonnables, je représente cette offre”.

Le adversaire reconnaît qu’il n’aurait pas forcément catastrophe ce approbation du style s’il avait eu figure bruit un adversaire NFP originel du PS.

Comments are closed.