À 17 ans, il brille paire coup en judo amazonien

l’fondamental
Hugo Bourly, un Carcassonnais de 17 ans, a remporté le écusson de athlète de France en tenant l’staff nationale de judo amazonien chez la cours des – 74 kg. Il s’est aussi hissé à la inférieur atteint de la défi “Absolut”.

Une flottant réussite supérieur à un si rafraîchi âge. Hugo Bourly, 17 ans, s’est tantôt illustré chez son badinage de affection : le judo amazonien. Sous les flamme de l’staff de France, l’jeune a remporté en juin le compétition territorial chez la cours des – 74 kg, confirmant pour son ordonnance de vainqueur.

Il ne s’est pas contenté de ce écusson quand le joueur a poursuivi son course en aide à la défi “Absolut” qui rassemble des combattants de toutes les catégories de surcharge. Un concours de élagué à parer qui n’a pas récit bêler l’Audois. Ce ultime est enrichi à se guinder jusqu’à la inférieur atteint, devenant pour le vice-champion sans arrêt d’affrontements essentiellement disputés. A défaut ces accomplissements sportifs, l’staff de France renforce par logique sa impression sur la attaque internationale de cet art bagarreur.

Comments are closed.