Affaire Jegou – Auradou : “Comme une mère avec son fils en prison”, les proches des rugbymen reçus au procureur en Argentine

Des proches des un duo de joueurs de l’meute de France de rugby, détenus depuis une semaine en Argentine et inculpés dans sacrilège aggravé, ont été reçus lundi au procureur de Mendoza (nord-ouest), ont confirmé un entremetteur et un entremetteur.

Lundi gaillard, les parents du inférieur rangée de Pau (sud-ouest), Hugo Auradou, 20 ans – l’vieux rugbyman David Auradou et son soeur Marie – ont quitté les endroits accompagnés des avocats de la plaidoyer sinon tasser(se) de déclarations.

Interrogé sur à eux détail d’intelligence, l’un des avocats, Me Rafael Cuneo, a confirmé que Mme Auradou se sent “comme une mère avec son fils en prison accusé de viol, bien sûr qu’elle est inquiète”.

A engloutir autant :
Affaire Jegou-Auradou : “C’est difficile de trouver les mots, c’est un trauma collectif”, Antoine Frisch, foyer du XV de France, revient sur la balade

“La France est inquiète, le rugby est inquiet, je suis inquiet. Nous sommes évidemment inquiets et nous allons travailler avec tout le sérieux du monde pour prouver leur innocence”, a subsidiaire l’entremetteur à la foule. Une tantine du intermédiaire rangée de La Rochelle (occident) Oscar Jegou, 21 ans, lequel le nom n’a pas été judaïque, faisait impartialement concurrence du collaboration, accompagnant le entremetteur du procureur de Mendoza, Martin Ahumada.

Relation consentie ?

“L’accusation et la défense sont en train de rassembler des preuves”, a-t-il précis. Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été inculpés de sacrilège aggravé, car représentant en jonction, vendredi par le procureur de Mendoza où se sont déroulés les faits dénoncés par la plaignante, une demoiselle de 39 ans.

Les joueurs affirment que la rapport sexuelle subsistait consentie et nient empressé agi derrière agression. Placés en possession, l’check-up de à eux requête de braderie en logis surveillée devrait conduire “au moins une dizaine de jours”, a précisé vendredi le procureur de Mendoza.

A engloutir autant :
Affaire Jegou-Auradou : les un duo de joueurs ont été mis en check-up dans sacrilège aggravé et encourent 20 ans de caveau en Argentine

Natacha Romano, l’une des avocates de la plaignante, a précis à l’AFP que sa cliente avait rencontré Hugo Auradou chez une caisse nuitamment où les joueurs se sont relations ensuite le compétition de l’meute de France au prix de l’Argentine, le 6 juillet à Mendoza, alors l’empressé joint chez sa siège de l’arrêt qu’occupaient les joueurs et le stuc du XV de France.

Elle l’accuse alors de l’empressé violée à différents reprises et filature, pourquoi qu’Oscar Jegou, gagné peu ensuite chez la siège qu’il partageait derrière son copain. S’ils sont reconnus coupables, les un duo de jeunes monde encourent de huit à 20 ans de caveau.

Comments are closed.