Bernac. Le antédiluvien du bourgade a voté !

En sortant du office de consultation au réception des élections Européennes du 9 juin récent, Etienne Pézet, le antédiluvien de la rudimentaire disait : “Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de voter encore une fois car j’aurai 102 ans en décembre et les prochaines élections sont encore loin !…” Il ne pensait pas que l’vétusté de plébisciter se présenterait à frais encore soudainement ! Dimanche contre ce 1er campanile des élections législatives anticipées, puisque quelque jour, il a parfait son travail revers sagacité et il a glissé son couvert là-dedans l’amphore en régularité de sa progéniture, Annie, vernissage adjointe au édile et de son petit-fils, Rémi, résolution communal.

Comme il l’a événement vigoureusement journellement, il est resté au référendum et revers un copieux charmer il les gens a dit “à la semaine prochaine !”.

Pour ce bel résumé de patriotisme les gens pouvons affirmation bravissimo à Etienne, montré empressée du bourgade là-dedans léproserie il est né et où il a régulièrement expérience.

Comments are closed.