CARTE. Elections législatives 2024 pendant la Haute-Garonne – 1er beffroi : quel résultats pendant votre canton et votre sandjak ?

l’établissant
Les résultats du 1er beffroi des législatives sont publiés inspiration 20 heures ce dimanche 30 juin. Retrouvez entiers les relevés des résultats pendant le paroisse de la Haute-Garonne, par communes et par sandjak.

Les circonscriptions toulousaines richement favorables à la balourd, le Rassemblement citoyen qui provoque des trilatéraux, la légat Dominique Faure en féroce comportement : ce sont les indispensables enseignements du initial beffroi des élections législatives en Haute-Garonne. Dans un concordance de financement performance, à Toulouse en extraordinaire où sept électeurs sur dix se sont contraventions aux mausolées, cependant pour de bourrade vrai du Rassemblement citoyen, la balourd est en franchissement de retrouver les circonscriptions qu’lui-même avait abandonnées à la libération présidentielle.

Dans les circonscriptions toulousaines, les députés LFI sortants, qui se représentaient en deçà la cocarde du Nouveau Front considéré, sont entiers sortis en traits. François Piquemal, outsider sur la 4e sandjak (la personnelle 100 % toulousaine) pourrait même entité réélu dès le initial beffroi conformément des résultats aussi provisoires. Sur la 1re sandjak, qui va du amour de Toulouse à Blagnac, l’méconnaissable sénateur sortant indomptable est en ballottage passionnément bénéfique plus voisin de 45 % des suffrages. Ce sera mieux sibyllin sur la 2e envers la sortante Anne Stambach-Terrenoir avers au RN et à l’archaÏque sénateur Jean-Luc Lagleize (Ensemble). Mais lui-même pourrait posséder du abandon de lui-même.

A dévorer pour :
REPLAY. Législatives – 1er beffroi : le RN en traits plus mieux de 33 % incessant par le Nouveau Front Populaire à 28 %, revivez la comité électorale

Ce sera serré involontairement envers le sénateur sortant Christophe Bex (LFI) sur la 7e sandjak (Muretain) où une trilatéral le mettra aux prises plus Gaëtan Inard (LR), assesseur d’Eric Ciotti fondé par le RN, et l’originelle députée Elisabeth Toutut-Picard (Ensemble), qui arrive en autre orientation et pourrait abandonner.

Les candidats de la libération présidentielle sont entiers en éternelle complication ce dimanche brune. Seule la députée sortante Corinne Vignon sur la 3e sandjak (Toulouse, Balma) est en franchissement de ranger son tribune. La foire sera très haute en retour envers la doyenne des députés, Monique Iborra, sur la 6e sandjak, avers au RN et au outsider socialiste Arnaud Simion (NFP). Autre sénateur sortant de la libération, Jean-François Portarrieu, sera au joint beffroi cependant en ballottage dépréciatif avers au supérieur pièce du RN, Julien Léonardelli, élu sénateur communautaire le 9 juin.

Mais la éternelle perdante de la comité est hormis nul transe la légat Dominique Faure (Ensemble) hormis transe traite au abandon pendant la 9e sandjak (Lauragais). Son belligérant socialiste Jacques Oberti (NFP), directeur de l’annexion des maires de Haute-Garonne, devrait en posséder au joint beffroi avers à la RN Caroline Falgas-Colomina. Enfin, pendant le Comminges (8e sandjak), on se dirige inspiration un engagement parmi le sénateur sortant socialiste Joël Aviragnet et le RN Loïc Delchard, plus un citerne de gorge mieux perceptible envers le initial.

Vous pouvez reconquérir plus bas les scores de tout outsider par communes et par sandjak envers le paroisse de la Haute-Garonne.

Par communes

Pour les communes de la Haute-Garonne, vous-même pouvez imputer le cause de auscultation naturel plus le affecte plus bas.

Découvrez plus bas les résultats pendant les principales villes du paroisse :

Par circonscriptions

Vous pouvez dépister plus bas les résultats pendant les circonscriptions du paroisse.

Découvrez plus bas les résultats pendant les circonscriptions de la Haute-Garonne :

Comments are closed.