CARTE. Résultats législatives 2024 : le Nouveau Front Populaire performe à Toulouse… la image du nomination de l’Union de la Gauche en Occitanie

l’construisant
En Occitanie, 49 sièges doivent participer attribués au intact. 45 députés du Nouveau Front Populaire ont ou bien été élus, ou se sont qualifiés pile le collaborateur succession.

Le liminaire succession des élections législatives anticipées a livré ses vérités en Occitanie et parmi le Lot-et-Garonne. Au intact 49 sièges sont à accorder parmi la département (hormis amasser triade méconnaissables sièges lot-et-garonnais). Le Rassemblement National est venu en traits parmi 34 circonscriptions de la département : triade candidats d’exorbitant claire ont été élus dès le liminaire succession du vote.

A tourmenter également :
Législatives en Haute-Garonne : “Laisser face à face les deux extrêmes serait trop risqué”, pardon Dominique Faure attesté son mine au 2e succession parmi la 10e village

Du côté du Nouveau Front Populaire, la fruste semble préférablement empressé combattre parmi les circonscriptions les mieux urbaines, également en Haute-Garonne. Le NFP est venu en traits parmi 7 des 10 circonscriptions du région, contre la brèche du Rassemblement National parmi un duo de circonscriptions. Globalement, à l’escabelle régionale, 45 candidats du NFP ont ou bien été élus, ou bien se sont qualifiés pile le collaborateur succession. La Message du Midi vous-même propose la image des résultats des candidats approprié à l’Union de la Gauche en Occitanie et parmi le Lot-et-Garonne.

Belle record également de la acte de la députée sortante Nathalie Oziol, députée sortante La France Insoumise et candidate du Nouvelle Front traditionnel parmi la 2e village de l’Hérault, a été ce dimanche réélue dès le liminaire succession des élections législatives revers 58,22 % des porte-parole. C’est sézig qui a possédé le agio de porte-parole le mieux camarade pile le Nouveau Front Populaire en Occitanie.

Comments are closed.