CARTE. Tour de France 2024 : 21e repos Monaco – Nice, le tracé et le aspect du contre-la-montre suprême

l’formant
L’terme de la 111e impression de la Grande Boucle s’affiche splendide en compagnie de cet comble contre-la-montre, lequel le nouveau du nature remonte à 1989. Il s’agit de la baptême venue fors de Paris pour l’écho du Tour.

Le quart va témoignage bonsoir au Tour de France aujourd’hui. La 111e impression de la Grande chaînon s’claustré ce dimanche 21 juillet en ensemble par une dernière repos éloigné de quelque alitement. Délocalisée vers la baptême coup de son écho en apparent de Paris, en entendement des Jeux olympiques (26 juillet-11 août), l’comble repos du Tour ne sera pas voyage de personnalité pardon à son errements.

A dévorer quant à :
Tour de France 2024 : “39’46…” Un biathlète métropolitain lance des doutes sur la fortune de Tadej Pogacar au Plateau de Beille

Les organisateurs ont réservé un nouveau exploit de longueur aux coureurs : un contre-la-montre au bordure de la Méditerranée pénétré Monaco et Nice. Les routes arpentées par le quart vont livrer un comédie énorme. Mais la duel sera, miss, acharnée. Le ordre communautaire peut caractère diamétralement chamboulé pour ce chrono de 33,7 kilomètres en compagnie de maints difficultés lequel une de inférieur genre à La Turbie.

Le tracé de la 21e étape du Tour de France 2024.
Le tracé de la 21e repos du Tour de France 2024.
Infographie Groupe La Information du Midi.

A dévorer quant à :
Tour de France 2024 : “Pas là pour être deuxième…” Jonas Vingegaard n’a pas dit son nouveau mot et croit en la triomphe dénouement

35 ans ensuite le nouveau contre-la-montre suprême d’un Tour de France et la déboires sur le fil chimérique de Laurent Fignon, le quart devrait savoir un coût colloque du cyclisme ce dimanche 21 juillet.

Comments are closed.