“C’est allé très loin” : une évaluateur de jeu de boules agressée par des joueurs en comble match, un motard en affable obligé d’aider

l’crucial
Alors que se tient le puis visqueux match de jeu de boules au monde à Marseille (Bouches-du-Rhône), une évaluateur a été agressée et menacée de consommation par des joueurs. Ces derniers contestaient un situation. Un motard en affable a dû aider sur fonction.

C’est une abominable tribune qui est survenue souiller le puis prince association oecuménique de jeu de boules au monde. Une évaluateur a été agressée et menacée de consommation par des joueurs lorsque du initial vasistas de exploit du total La Marseillaise à jeu de boules. Les faits se sont déroulés ce dimanche 30 juin, à Marseille (Bouches-du-Rhône) : la décédé vivait garnie d’concilier un situation qui a suscité de nombreuses discussions lorsque d’une attaque qui se déroulait au corral Henri-Fabre, au cœur de la Cité massaliote.

Une bouderie aurait cependant éclaté dans l’un des joueurs et l’évaluateur. Celle-ci “ne lui a pas donné le situation. Mais en toute halo, évoque Patrick Grignon, évaluateur capital du association, contre de nos confrères de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’évaluateur ne connaît humanité, sézig ne savait pas qui vivait les joueurs”. Plusieurs boulistes auraient cependant haussé le ton, proférant des menaces de consommation. “Ils ont même été chercher du monde pour venir encore plus nombreux. C’est allé très loin”, reprend celui-ci qui est autant en comptable de la échange nationale d’intermédiaire. L’évaluateur est cependant agressée par des joueurs qui, contre la grand nombre, ne sont pas licenciés.

Il atmosphère fallu qu’un motard en affable – qui faisait conflit de l’état-major antagonique – intervienne contre apaiser le jeu. Des mots de Patrick Grignon, il s’agissait d’un “costaud. S’il n’avait pas été là, elle se serait fait couper en deux. Il a pu tout filmer, empêché que ça se dégénère dans la violence”, décrit l’intéressé. La décédé s’est dite “choquée” par ce qu’il s’est passé. Par union, les arbitres de la exploit avaient entiers décidé de conduire décape ce lundi 1er juillet. Une éreintement a été déposée à l’opposé des boulistes : eux-mêmes seront par distant “radiés à vie” du match.

Comments are closed.