Champions Cup : le Stade Toulousain, cantine du traité, connaît ses adversaires derrière l’belles-lettres 2024/2025 de la appui altesse

l’composant
Le linotypie au hasard de la Coupe des champions s’est mince ce mardi 2 juillet. Les subsistes débuteront en décembre postérieur.

Face à quelles équipes les joueurs de rugby du Stade Toulousain vont-ils préluder la glorification de à elles respectable traité de la Champions ? Les “rouge et noir”, vainqueur de la dernière belles-lettres décrochant un 6e traité succès, sont désormais fixés sur à elles adversaires, postérieurement que le linotypie au hasard de la degré de centres de l’belles-lettres 2024/2025 a été fini ce mardi 2 juillet.

Le Stade Toulousain accomplissait frimousse de article, aussi garanti d’adversaires présumés redoutables, derrière ce originaire variation. Dans la perdrix 1, les “rouge et noir” sont pour en diagonale de Bordeaux-Bègles, les Sharks Durban (Afrique du Sud), Exeter (Angleterre), Leicester (Angleterre), et l’Ulster (Irlande du Nord).

Une perdrix relevée comme Leicester, louche athlète d’Europe, et les Sharks, vainqueurs de la dernière Challenge Cup.

A engouffrer itou :
Stade Toulousain : “What else ?”… Après le doublé, Peato Mauvaka répond à l’impensable pari lancé par les Auckland Blues

Les Toulousains qui ne défieront pas les Bordelais, car double équipes d’un même challenge ne peuvent pas se opposer.

Les joueurs du Castres Olympique figurent, eux, chez la perdrix 3 en diagonale du Stade Français, de Northampton (Angleterre), le Munster (Irlande), et les Bulls de Pretoria (Afrique du Sud).

Là aussi, les Tarnais ne défieront pas les Parisiens.

A engouffrer itou :
Victoire du Stade Toulousain en Champions Cup : “s’ils n’avaient pas fermé le stade on y serait encore” racontent des supporters des Rouge & Noir

Du côté des divergentes poules, les Rochelais retrouveront singulièrement le Leinster, chez la perdrix 2.

Poule 2 : Leinster, Clermont, La Rochelle, Bristol, Trévise, Bath.
Poule 4 : Glasgow, Racing 92, Sale, Stormers Le Cap, Toulon, Harlequins

? Poules de l’#InvestecChampionsCup 2024/2025 ?

Que la durée commence ? pic.twitter.com/PwWPfOKBak

— Investec Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) July 2, 2024

L’EPCR communiquera chez les prochains jours le chronologie court des subsistes, Toulousains et Castrais sauront lors chez quoi cadence ils défient à elles adversaires respectifs, et s’ils reçoivent ou se déplacent. Haut-Garonnais et Castrais pourraient pour aventurer rigoler en Afrique du Sud (Durban derrière Toulouse, Pretoria derrière Castres).

A engouffrer itou :
EN IMAGES. Stade Toulousain : feu d’combine, festival d’adieux, Champions Cup… Permission au Stadium derrière la dernière de la durée à Toulouse

Les 4 élémentaires de quelque perdrix seront qualifiés derrière les 8es de conclusion, le 5e reversé en Challenge Cup, le 6e et ultime chassé.

Le chronologie des subsistes

1re date : 6, 7 et 8 décembre
2e date : 13, 14 et 15 décembre
3e date : 10, 11 et 12 janvier
4e date : 17, 18 et 19 janvier

huitièmes de conclusion : 4, 5 et 6 avril
quarts de conclusion : 11, 12 et 13 avril
demi-finales : 3 et 4 mai
conclusion : sabbat 24 mai au Principality Stadium de Cardiff

Comments are closed.