Chants racistes de joueurs argentins : la Fifa contrainte une forage puis travailleur été vente par la FFF

l’fondamental
L’imminence internationale de football a journal contre de l’AFP qu’elle-même allait prescrire une forage relatif à les chants à tempérament xénophobe proférés par des joueurs de la préférence argentine.

La Fifa a gracieux une forage consécutivement d’un lamentation xénophobe fondé par des joueurs de l’quart d’Argentine à l’opposé des Bleus, a annoncé mercredi 17 juillet l’imminence pour un journal.

“La Fifa a pris connaissance d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et l’incident fait l’objet d’une enquête. La Fifa condamne fermement toute forme de discrimination de la part de quiconque, y compris les joueurs, les supporters et les officiels”, a spontané l’imminence, vente mardi par la Syndicat française de football.

A tourmenter donc :
VIDEO. Football : “Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola !” Les joueurs de l’Argentine entonnent un lamentation xénophobe au prix de Mbappé et les Bleus

Enzo Fernandez et ses coéquipiers avaient célébré à eux arrivée en Copa America par un lamentation directement xénophobe à téléologie des Bleus, déjà fondé par des supporters de l’Albiceleste donc de la Coupe du monde 2022. “Ils jouent pour la France mais viennent tous d’Angola, c’est bien ils savent courir, ce sont des trans comme ce putain de Mbappé, sa mère est nigériane, son père est camerounais, mais sur le passeport : français” avaient-ils appuyé lundi 15 juillet.

Comments are closed.