Choix présidentielle étasunienne : le ambitionnant républicain Joe Biden alerté son reflux et renonce à un joint pouvoir

l’créant
Ce dimanche 21 juillet 2024, le responsable sortant Joe Biden alerté le reflux de sa demande à l’scrutin qui se tient au traitement de brumaire ultérieur.

Le responsable Joe Biden a annoncé dimanche via le résille communautaire X le reflux de sa demande verso l’scrutin présidentielle étasunienne de brumaire, donc lequel il devait attaquer l’démodé responsable démocrate Donald Trump.

Qui le remplacera ?

“Je crois qu’il est dans l’intérêt de mon parti et dans mon intérêt de me retirer et de me concentrer uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat”, a-t-il hiéroglyphe à cause un ordre.

L’actuel habitant républicain de la Maison nette a dit ordonner se attirer sur la fin de son pouvoir. Il s’exprimera au collège de la semaine prématurément la individus, a-t-il supplétif. Joe Biden, 81 ans, faisait avant depuis trio semaines à une bouton-pression sédiment émanant de ses pairs du Parti républicain verso qu’il ficelle sa empressement à un contraire ambitionnant verso le plébiscite du 5 brumaire.

A la continuité de la impôt jugée désastreuse de Joe Biden avant à Donald Trump donc du comité présidentiel du 27 juin, un assistance poussant d’élus démocrates du Congrès ont soldat manifestement Biden à ne pas solliciter une réélection, craignant que son âgé et sa naturel ne lui permettent pas de bercer Trump ni de recommander sautoir quatre années supplémentaires.

La vice-présidente Kamala Harris, à froid préludé sur le “ticket” présidentiel républicain en diagonale de Joe Biden, devrait réformer la candidate du manquant verso l’scrutin de brumaire. Donald Trump a verso sa division platoniquement convenu jeudi, en parc de la clause nationale du Parti démocrate, l’réception du manquant quand ambitionnant verso le plébiscite.

> Plus d’nouvelle à courser…

Comments are closed.