“Comme ça, tu pourras te souvenir de notre nom” : lorsque, puis esprit, le juge de Saverdun renvoie Robert Ménard dans lequel ses 22

l’caractéristique
Une légère locution embauchée par Robert Ménard en montée de la dénouement de Fédérale 3, qui a antinomique Saverdun à Servian-Boujan, ce dimanche, n’est, semble-t-il, pas trépassée en chantre Ariège…

C’est en vidéodisque et sur son prévu Facebook que Philippe Calleja, juge de Saverdun – lequel l’consortium 1 de rugby est devenue gagnante de France de Fédérale 3 ce dimanche – a répondu à son “collègue” Robert Ménard, juge de Béziers. Ce extrême avait, à nombreux heures du concurrence, idéal une vidéodisque d’applaudissement moyennant le dancing de Servian-Boujan – lequel les communes se situent sur le zone de l’Agglomération de Béziers Méditerranée présidée par juge biterrois.

Une locution de cette suite a principalement marqué, côté saverdunois. Dans son laïus, Robert Ménard javelot un bêcheur : “On ne va pas parler de cette petite équipe dont j’ai oublié le nom”. Le tacle n’est, semble-t-il, pas passé en chantre Ariège et, au destinée de la gain, le juge, Philippe Calleja a accident altérer sa caméra.

Attestation en or tout autour du cou, cotte de champions de France en tableau de fesses, et devant timbre le proclamation de la patrie signé par lui aussi que par complets les joueurs, l’magistrat a entamé la devise : “Monsieur Ménard, mon cher collègue, juste un petit souvenir d’un village dont tu pourras comme ça te rappeler du nom. Perdu dans sa campagne, oui, mais, chez nous, il y a deux valeurs : l’humilité et le respect de l’adversaire.”

En issue, Philippe Calleja ajoute, réunion en empaquetant le proclamation de la patrie moyennant l’avancer en angélique héraultaise : “Alors comme ça, tu pourras te souvenir de notre nom et merci. Merci, car tu nous as motivés et je t’envoie ce colis. Souviens-toi Saverdun, la médaille, le bouclier et sans rancune.” On peut assertion qu’il y en a un qui s’est accident congédier dans lequel ses 22.

Comments are closed.