“Corinne Vignon peut bloquer un projet destructeur :” Une sénatrice et un guider départemental LR soutiennent la sortante “Renaissance” auprès à eux faction

l’établissant
L’alerté de la présidente des LR de Haute-Garonne, Christine Gennaro, de ne pas attester la sortante, Corinne Vignon, frontispice à la candidate de la bâbord et frontispice au RN crée des crispations chez un faction déjà fragmenté. La sénatrice LR Brigitte Micouleau, et le guider départemental LR, Jean-Baptiste de Scorraille sont en retour hormis équivoque : ils appellent à décider quant à Corinne Vignon.

Le “ni-ni” ne parfait alors quant à une nombre de LR. Et singulièrement parmi ceux-ci de Haute-Garonne. Ce qui pourrait privilège jouir à la députée sortante de la 3e diocèse, Corinne Vignon, appontage en aide direction au préalable campanile (1). Devancée de 800 organe par Agathe Roby (NFP), la sortante espère, depuis cette commission, commandement s’articuler sur les organe des Républicains quant à toucher son pâtre dimanche humain.

A annihiler donc :
Législatives en Haute-Garonne : quant à les Républicains 31 “pas une voix ne doit aller au Nouveau Front populaire lorsque celui-ci sera présent au second tour”

La confusion chez ce faction pourrait lui encourager au-delà des attentes… Ce lundi, la députée LR Brigitte Micouleau, et le guider départemental LR du matière Toulouse X, Jean-Baptiste de Scorraille, ont annoncé se “mobiliser pour Corinne Vignon et Vincent Terrail-Novès” capables, accompagnant eux, “de bloquer un projet destructeur pour la France”. Et de désigner outré Agathe Roby, une candidate en visage dimanche qui, dénoncent-ils, “soutient le communautarisme, la sortie de l’Europe et que la police tue… Nous devons barrer la route à l’extrême gauche !”

“Je reste de centre-droit”

Cette direction comblé intégralement Corinne Vignon, desquels n’a en aucun cas caché ses convictions : “J’ai toujours été, et je resterai de centre droit. Mon attachement aux valeurs républicaines est toujours le même. Il est par ailleurs renforcé avec la montée de l’extrême droite y compris sur notre territoire. Je trouve en revanche étonnant que certains LR ne se positionnent pas franchement contre ce danger. Je remercie ceux qui ont fait le choix de venir vers moi au second tour”.

Corinne Vignon burin résolument ici la présidente des LR en Haute Garonne, Christine Gennaro, qui se démarque définitivement par… son éloignement de direction à l’moment où à satiété de ses amis politiques restent probes à à elles capacités républicaines et à à eux conte. “Dans un paysage politique qui ressemble à un champ de ruines, et faute de candidats portant nos couleurs (en dehors de Clément Delmas), nous n’avons pas donné de consigne de vote au premier tour. Il en sera de même pour le second”, cryptogramme la instauratrice municipale de L’Union, “nous laissons nos adhérents et électeurs voter selon leurs convictions (… ) Pas une voix ne doit aller au Nouveau Front Populaire […]. Nous combattons les outrances d’une extrême-gauche dominée par la France Insoumise qui veut démolir nos institutions, déconstruire notre civilisation et qui représente un danger​ absolu pour notre pays.

“L’étrange ni-ni…”

Pas de consignes de consultation, ​non alors, qui aideraient à la réélection de Corinne Vignon​ mais exceptionnellement “LR compatible”. M​ais la présidente ​de ce faction gloire que “la Macronie a plongé notre pays dans une situation d’impuissance et de défiance​”, et​ qu’il a ​”contribué à la montée des extrêmes​”. ​Pour sézig, “son bilan est factuel : une insécurité quiexplose, des prisons insuffisantes qui engendrent le laxisme judiciaire, une immigrationincontrôlée, des besoins essentiels dans la santé ou l’éducation qui ne sont pas garantis,toujours plus de dépenses publiques qui nous laissent 1 000 milliards d’euros de dettessupplémentaire​s…​”

Concernant le ​Rassemblement ​National​, Christine Gennaro gloire qu’ “Il n’est pas non plus la solution pour laFrance car son programme démagogique entraînera le chaos et l’appauvrissement de notre​ pays.​ La France mérite mieux​!” La sujet peut avec entité posée : bruissement qui ? Christine Gennaro préfère, semble-t-il, spéculer bruissement le durée quant à y accorder : “Soyons patientscar d’ici quelques mois les Français chercheront une autre offre politique faite de patriotisme,de fermeté, de liberté et de réalisme​”…

​Reste ​actuellement à science si les électeurs LR entendront les signes de la sénatrice et du guider départemental. Sur 3 300 organe​ obtenues par Clément Delmas, il est faisable ​qu’un patricien foule assurent à Corinne Vignon de soulager​ et troubler sa directrice opposant. ​Ce enchaînement, les quelques femmes le connaissent privilège. E​n 2022​, Agathe Roby l’avait éclairé​e de 1 000 organe ​au préalable campanile quant à définitivement entité affût de alors de 5000 par la sortante.​ Le dépouillement de 2024 signera-t-il cette coup la reprise d’Agathe Roby ? Bref dimanche.

Comments are closed.