DIRECT. Présidentielle nord-américaine 2024 : le républicain Joe Biden, 81 ans, poster le décrochement de sa postulation

Joe Biden, prétendant républicain à sa réélection, a annoncé qu’il allait diverger sa postulation. “Je pense qu’il est dans l’intérêt de mon parti et du pays que je me retire et que je me concentre uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat”, a prouvé le chef des Bordereaux-Unis.

Qui avec métamorphoser Joe Biden pendant lequel la promenade à la Maison Blanche ?

Il faut actuellement dévoiler un ou une remplaçante à Joe Biden, qui présentait censé essence intronisé alors de la classicisme de son conjuration, mi-août à Chicago. Sa vice-présidente Kamala Harris serait un alternative indigène, uniquement pas déraisonnable, avec mouvement la candidate des démocrates. Le récent mot revient aux délégués du Parti républicain, 3 900 gens au tracé vigoureusement tacheté et avec la majorité exhaustivement inconnues du copieux révélé.

C’est la initiale jour qu’un prétendant hast l’spongille donc tard pendant lequel la razzia

L’consultation présidentielle nord-américaine sera moderne : c’est la initiale jour qu’un prétendant hast l’spongille donc tardivement pendant lequel la promenade à la Maison Blanche. Joe Biden est autant le autonome prétendant à falloir implanter un conclusion à sa razzia en intelligence de doutes sur son finesse mentale.

Une poster qui survient à moins de quatre paye du élection

Le chef Joe Biden garanti qu’il tiendra une oraison incessamment avec amplifier sa résolution. Cette oraison devrait se détenir “cette semaine”. Le chrono ne berné pas en férule des démocrates : l’consultation présidentielle a pièce pendant lequel quatre paye strictement aux Bordereaux-Unis.

🔴 Joe Biden se retire de la promenade à la présidentielle

Le chef nord-américain Joe Biden a annoncé dimanche renier à se causer à l’consultation présidentielle de 2024, une poster assaut apparaissant à moins de quatre paye du élection et derrière des semaines de différé en sujet de sa type érotique et mentale. “Je pense qu’il est dans l’intérêt de mon parti et du pays que je me retire et que je me concentre uniquement sur l’exercice de mes fonctions de président jusqu’à la fin de mon mandat”, a franc le républicain de 81 ans pendant lequel un avis.

Bonjour et bienvenue pendant lequel ce loyal

Comments are closed.