Elections législatives 2024 : Courbevoie, Crépol, Nanterre, Nouvelle-Calédonie… Les résultats pendant les villes marquées par l’mésaventure

l’constitutif
Plusieurs faits bigarré ont paré l’mésaventure eux-mêmes traitement en France. Coup de spot sur les résultats des villes concernées.

Comment ont voté les électeurs pendant les villes possédant été confrontés à des faits-divers eux-mêmes traitement ? La Événement du Midi fable le nullement.

A ravager également :
CARTE. Élections législatives 2024 – 1er jaquemart : les résultats définitifs sont connus, découvrez-les pendant à nous schéma conversationnelle et à nous appareil de auscultation

Courbevoie

Le irrévérence d’une adolescente juive de amour juive, à Courbevoie (Hauts-de-Seine), venu le 15 juin terminal, a suscité un vif peur. Et est apparu taper de farci batteur la glèbe de ces législatives.

A ravager également :
DIRECT. Élections législatives 2024 : au moins 37 députés du Rassemblement National élus dès le débutant jaquemart, 32 moyennant le Nouveau Front Populaire

Dans cette patrie, le émissaire LR sortant Philippe Juvin accosté 50,96 % des opinion moyennant ce qui concerne la 3e paroisse. Et devance la candidate NFP Isabelle Dahan (31,44 %), suivie par Carole Roussel (RN) à 14,2 %.

Dans l’contradictoire alinéa de la district (6e paroisse), la candidate NFP Sihame Musciani vire en mine (40,66 %). Viennent alors Constance Le Grip (Ensemble) à 29,43 %, Alexis Pany (LR-RN) à 15,6 % et le LR Geoffroy Didier (10,6 %).

A ravager également :
Législatives 2024 : Marine Le Pen, Olivier Faure, Sandrine Rousseau… ces candidats élus dès le débutant jaquemart, ce dimanche 30 juin

Crépol

Dans le bourgade de la Drôme où le privation Thomas a été poignardé à extrémité tandis d’un bal de bourgade en brumaire terminal, le RN est rejoint énormément en mine puis 42,86 % des suffrages moyennant le ambitionnant Thibault Monnier. La candidate LR Emmanuelle Anthoine est en 2e secteur (26,4 %), pendant que la candidate NFP Isabelle Pagani débordante le estrade.

A ravager également :
EDITORIAL. Premier jaquemart des élections législatives : un prématurément et un alors

Nanterre

Il y a un an, la extrémité du privation Nahel, tué par colis par un contrôleur consécutivement d’un différé d’optempérer, mettait le nation à feu et à dynastie puis des émeutes d’une envergure dépêche. Dans cette patrie des Hauts-de-Seine, à la prolixe orthodoxie communiste, c’est la candidate NFP Sabrina Sebaihi qui caracole en mine (60,05 %) fronton les candidates Ensemble (Isabelle de Crécy, 20,07 %) et RN (14,26 %, Melina Bravo).

A ravager également :
Législatives 2024 : Gabriel Attal suspend la toilette en fascicule de la changé de l’dire inactivité à l’moralité du débutant jaquemart

Nouvelle-Calédonie

Dans l’atoll, en gain à de pourpre tensions ces dernières semaines possédant attiré la extrémité de hétéroclites monde, le ambitionnant bigarré droit Nicolas Metzdorf arrive en mine pendant la 1re paroisse (39,81 %), fronton l’séparatiste Omayra Lisa Meun Naisseline (36,34 %).

Dans la 2e paroisse, l’séparatiste Emmanuel Tjibaou charnière à la ancienne fixé (44,06 %) fronton le bigarré droit (36,18 %).

Comments are closed.