Élections législatives 2024 : photographiée plus une bonnet nazie, une candidate du Rassemblement ressortissant doit se rompre

l’crucial
La candidate du Rassemblement ressortissant entre la dédicace paroisse du Calvados, Ludivine Daoudi, ne se présentera pas au associé variation des élections législatives. Une cliché postée sur les réseaux sociaux a recommencé basque, sézigue y apparaît coiffée d’une bonnet plus l’badge d’une calvaire gammée.

France Bleu Normandie révèle, ce mardi 2 juillet, qu’une candidate du Rassemblement National qui incarnait engagée entre la dédicace paroisse de Caen, Ludivine Daoudi, doit se rompre. Et la intelligence va de débours compliquer le coterie d’abusif spontanée régi par Jordan Bardella.

A engloutir donc :
DIRECT. Elections législatives : dernière cordon spontanée envers les candidatures du second variation, les tractations se poursuivent

En résultat, sézigue a été évincée par Philippe Chapron, coursier départemental du RN postérieurement la dispersion d’un vulgarité où sézigue arbore une bonnet nazie. Ludivine Daoudi ne se présentera de ce fait pas au associé variation de ces élections législatives envers lesquelles sézigue incarnait qualifiée attendu qu’sézigue avait récolté 19,95 % des suffrages entre cette paroisse du Calvados.

A engloutir donc :
CARTE. Résultats législatives 2024 : une douteux azur navigation en France… quoi le référendum Rassemblement National a progressé en France

Une cliché partagée par son opposant précaution

Ce mardi 2 juillet, le coursier départemental du RN a annoncé la information sur France Bleu Normandie. “Elle ne nie pas, elle a fait cette photo il y a plusieurs années dans une bourse aux armes à Saint-Pierre-sur-Dives, explique-t-il. Effectivement, il en convient que la photo est de mauvais goût. De toute manière, la candidature sera retirée dès aujourd’hui.”

ud83dudea8Ludivine Daoudi, la candidate du RN sur la 1e paroisse du Calvados, est résultat feue depuis le immersion de la razzia.

Quand on mesuré ses réseaux sociaux, on comprend principalement ainsi.

Le 7 juillet, pas une propre scrutin envers ces immondes fascistes. pic.twitter.com/qRL8hwLZwm

— Emma Fourreau (@emma_frr) July 1, 2024

La spécification a été obtention postérieurement la dispersion de la cliché sur X. C’est Emma Fourreau, candidate du Nouveau Front Populaire et opposant de Ludivine Daoudi qui a publié le vulgarité, ce lundi 1er juillet. Celui-ci avait journée d’il y a contradictoires années et avait été publié sur le modéré Facebook de l’ex candidate.

A engloutir donc :
DOSSIER. Législatives 2024 : le Rassemblement ressortissant confirme, la obtus résiste

Dans la paroisse il n’y ambiance de ce fait pas de trilatéral seulement un rixe : Joël Bruneau, juge de paix de Caen (compétiteur distinct spontanée, qui a récolté 43,11 % des suffrages au primordial variation) et Emma Fourreau, candidate du NFP (appontage en second fixé plus 34,82 %).

Comments are closed.