Élections législatives 2024 pour le Tarn-et-Garonne : le Rassemblement territorial “très satisfait” du bout du 1er cadence à Moissac en même temps que 48 %

l’établissant
Avec 48,43 % des votes exprimés revers la candidate Marine Hamelet, le Rassemblement territorial confirme son prescription prépondérant à Moissac (Tarn-et-Garonne), alors du 1er cadence des élections législatives 2024, ce dimanche 30 juin.

Dans la pièce Confluences, à Moissac, une centaine de âmes scrute les résultats sur un aquarelle Excel divulgué par un vidéoprojecteur, pour 19 h 30. Et déjà des premières réactions se font sympathiser, surtout pendant les militants de balourd : “Ce soir, je suis dépité.”

Il faut démonstration que le Rassemblement territorial vient de agissant un marque de 48,43 %, dimanche 30 juin 2024, alors du 1er cadence des élections législatives pour la adjoint département du Tarn-et-Garonne. Un nombre travailleur surtout auditeur qu’en 2022 revers le absent d’effroyable dextre, au même cadence, en même temps que 34,07 %.

“Cela reflète la campagne que nous avons menée”

Au brunante du précision, ni Romain Lopez (magistrat de Moissac et adjoint) ni Marine Hamelet (candidate) ne faisaient rivalité du découvert aumône pour la pièce Confluences. Au antonyme de Stéphanie Gayet, adjointe aux argent de la conurbation et adhérent bagarreuse de la opération du Rassemblement territorial.

“C’est une bonne nouvelle. Nous sommes très satisfaits, juge l’élue quelques instants après l’annonce officielle des résultats. Cela reflète la campagne que nous avons menée, où il a fallu être réactif. Pendant deux ans, Marine Hamelet avait déjà fait du bon travail sur le territoire.”

A dévisager de la sorte :
CARTE. Elections législatives 2024 pour le Tarn-et-Garonne – 1er cadence : quoi résultats pour votre collective et votre département ?

Avec 2 653 votes en sa charité, le Rassemblement territorial devance de absent les singulières partis politiques en palissade : Nouveau Front estimé (22,98 %), Renaissance (15,55 %), Parti inconditionnel de balourd (11,66 %), Lutte travailleuse (1,10 %) et Changement être (0,27 %).

Quant à la prime, elle-même est de 65,02 % pour la village uvale.

Comments are closed.