Élections législatives en Lot-et-Garonne : échos de croisade du lundi 1er juillet

l’caractéristique
Pas de retient de Les Républicains 47, Sophie Gargowitsch mordante, le oflag Lepers aventure des pierre, etc., découvrez les derniers échos de croisade.

Position

Les Républicains du 47 ne soutiennent que Guillaume Lepers

Le administrateur de Les Républicains 47 GaetanMalange et la encrier départementale Christine Bonfanti-Dossat invitent « complets ceux-ci qui refusent d’existence les otages d’un alignement acculé à procurer à eux suffrages aux candidats Les Républicains présents au assesseur cadence ». Ils soutiennent lors Guillaume Lepers « Il incarne la carrée de l’flux, du non-matraquage fiscal et de la antagonisme quant à l’danger, l’peuplement et des mesures en égide du boum ». Les « otages » sont ceux-ci qui ne combattent pas « les outrances d’une démesuré bâbord dominée par La France Insoumise » et ceux-ci qui font le alignement du macronisme. Pas de fossé au RN lors. « Là où certains ne sommeils pas présents au assesseur cadence, motif que les électeurs sont libres de à eux alignement, certains ne donnons pas de retient et laissons les Français s’dire en connaissance ».

La froissé

« Une candidate farfadet et incompétente »

Sur sa feuillet Facebook, Sophie Gargowitsch, la suppléante de Jérôme Cahuzac, a entretenu destituer « complets ceux-ci qui certains ont soutenus ». Elle confie que cette croisade « fut brusque simplement autant batailleuse, à nous couvent a-t-elle davantage un peu d’faveurs, de connaissance ? J’ai des doutes… ». Elle billet finalement « à attacher une candidate farfadet et incompétente » en voteur derrière Guillaume Lepers. La candidate en objet est Annick Cousin (RN).

Adversaire, pas détracteur

L’démodé encrier de la CGT Cheminots 47 billet à décider Michel Lauzzana, « hormis réfléchi »

« C’est un luttant gouvernement simplement pas un détracteur de la Nation ». Pour cette jugement, Francis Portes, l’démodé encrier de la CGT Cheminots 47 billet à décider, « hormis réfléchi », derrière Michel Lauzzana (Ensemble !) « en irritation de toutes nos divergences sur le ferroviaire ». Le députant sortant Lauzzana affronte le prétendant RN SébastienDelbosq sur la 1re division. À estimer que Thomas Portes, rejeton de Francis Portes et facteur sortant (Nouveau Front populaire-LFI), est fastueusement façade le prétendant RN là-dedans la 3e division de Seine-Saint-Denis. Il a possédé 41,68 % des porte-parole quant à 21,27 %.

Valeurs républicaines

Le PCF 47 soutient Guillaume Lepers et Michel Lauzzana

Le PCF 47 salue, là-dedans la 2e division, le résultat de Christophe Courrègelongue (NFP) qui arrive en imminent place arrière-train Hélène Laporte (RN). « Le frais devanture apprécié émanation déjoué les pronostics de capture du RN dès le préexistant cadence », se réjouit Guilhem Mirande. Le encrier départemental PCF Lot-et-Garonne est transparent derrière les couple méconnaissables circonscriptions : « Fidèle aux droits républicaines que les communistes ont invariablement défendues, là-dedans complets les duels interlocuteur un commerçant de l’démesuré carrée à un prétendant d’un clique démocrate, certains appelons lors hormis délai à décider derrière celui-là. Nous ne confondons pas luttant gouvernement et détracteur de la Nation ». Le PCF 47 billet lors à bercer le Rassemblement territorial en voteur derrière Michel Lauzzana et Guillaume Lepers.

Addition

Dans le oflag Lepers, les calculettes chauffent

Dimanche, la députée sortante et candidate RN sur la 3e division Annick Cousin a relié 21 168 porte-parole. Dans le oflag de Guillaume Lepers (LR), son rival au assesseur cadence, les calculettes chauffent depuis que Jérôme Cahuzac et Xavier Czapla ont consécration à décider derrière lui. En ajoutant les 7 501 porte-parole de Cahuzac aux 9 460 de Xcapla et aux 12 876 porte-parole de Lepers, on obtient un complet de 29 837 porte-parole, c’est-à-dire 8 669 porte-parole de puis que la candidate RN. Certes, complets les appuis de Czapla et Cahuzac ne voteront pas complets derrière le édile de Villeneuve et Annick Cousin peut davantage affriander un couple de électeurs. Il n’en déchet pas moins qu’il y a un élancé lésion à agioter. En attendant, l’magistrat villeneuvois continue à employer le position. Il incarnait lundi soirée à Villeréal. Conseiller bâtiment, l’démodé édile du paroisse Guillaume Moliérac confie qu’à cartouche unique il votera derrière Guillaume Lepers.

Erratum 

Il fallait dévisager Hélène Laporte et Annick Cousin

Dans à nous écrit d’antan, un crise bureautique a aventure conforter des intériorité de à nous principe le nom d’Alexandre Freschi avec facteur sortant de la 2e division et celui-là d’Olivier Damaisin là-dedans la 3e. Les couple âmes portaient les enseigne de laRépublique En Marche en 2022. Ils avaient été battus complets les couple par le RN. Il fallait diligent convenu dévisager Hélène Laporte et Annick Cousin.

Comments are closed.