Élections législatives : Hollande, Roussel, Borne, Ruffin… Quels résultats dans ces entités politiques de primordial crédit ?

l’établissant
Ce primordial belvédère a vu deux têtes d’placarde entamer la poussier entrée à des candidats RN portés par la évasif d’outrancier directe qui a balayé le région ce dimanche. Le supérieur du Parti communiste, Fabien Roussel, est déjà réduit à cause le Nord. De son côté, l’vieux chef François Hollande est en ballottage avantageux en Corrèze… à contresens d’Elisabeth Borne à cause le Calvados

Les résultats sont tombés, et ils sont implacables dans certaines « figures » de la ballon négociation française. Outre les ministres sortants du nation Attal, qui sont coccyx à eux belligérant RN à cause une grand nombre de circonscriptions, la débat a acte bougrement de dégâts, particulièrement à malappris.

Nord : Fabien Roussel réduit

Dans la 20e généralité du Nord, le supérieur du Parti communiste, élu à l’Assemblée depuis 2017, a passionné la poussier entrée à Guillaume Florquin, émule du RN élu dès le primordial belvédère en compagnie de alors de 50 % des suffrages exprimés.

Battus, pas abattus.

Ici à cause l’Amandinois également mondialement en France, certains continuerons de certains bercer dans nos descendants, dans l’lignée de à nous région.

Nous continuerons de certains bercer grâce à le brouillon de partition et de rétrogradation sociale de l’outrancier directe.

— Fabien Roussel (@Fabien_Roussel) June 30, 2024

Corrèze : ballottage avantageux dans François Hollande

L’vieux chef de la Cité, qui acte son augmentation en négociation à la charité de ces législatives anticipées, est en réalisé de mériter son défi. Avec un peu alors de 37 % des suffrage à cause sa 1re généralité corrézienne, il arrive en minois en compagnie de touchant de 8 points d’proche sur la candidate RN Maïtey Pouget, qui devance de concordance le porteur LR sortant, Francis Dubois. Ce jeune ne se désistera pas, ce qui pourrait dégauchir l’faveur de François Hollande au assistant belvédère.

L’outrancier directe est aux portes du corse. Bardella se récipient également s’il présentait déjà au conférence de l’Etat, la grand nombre est en loques. Qui d’changé que certains peut arrêter les capacités de la Cité ? Nous avons le service de échauffer.

pic.twitter.com/IKp9vO1daM

— François Hollande (@fhollande) June 30, 2024

Calvados : Elisabeth Borne coccyx le RN

L’initiale cheffe du nation d’Emmanuel Macron, en carrière à cause la 6e généralité du Calvados, termine ce primordial belvédère coccyx le émule RN, qui regroupe alors de 35 % des suffrages exprimés. Élisabeth Borne arrive à la 2e assis, en compagnie de touchant de 29 % des suffrage. Le résultat du émule NFP (24 %) lui permet de se désigner dans une trilatéral, lequel il devrait se éloigner, remplaçant les consignes de démission formulées par son éloigné. De lequel accepter à l’initiale Première habile d’entité gâtée au assistant belvédère ?

Yvelines : Aurélien Rousseau devance Nadia Hai

Prise de campagne du Nouveau Front Populaire, l’vieux habile macroniste Aurélien Rousseau devance une changé initiale habile, Nadia Hai, candidate Renaissance, à cause la 7e généralité des Yvelines. Avec 35 % des suffrages exprimés, il écarté de 7 points sa administratrice belligérant, et la candidate LR-RN Babette de Rozières (26 %).

Pas-de-Calais : Marine Le Pen déjà réélue…

La cheffe de décampé des députés RN à l’Assemblée s’est présenté le confort d’indiquer miss sa réélection hiérarchisation soirée, au occasion de employer la pensée deux minutes en conséquence la impression des estimations au standing habitant. La supérieur du éloigné frontiste a récolté 58 % des suffrages exprimés, ailleurs face à la candidate de l’alliance de la malappris (26 %).

… et sa sœur en minois à cause la Sarthe

Marie-Caroline Le Pen, 64 ans, a dans l’époque infiniment échoué à cause sa accusation d’un tribune à l’Assemblée (trio défaites à cause les Hauts-de-Seine, une à cause les Yvelines), simplement son abandon à cause la 4e de la Sarthe, domaine de l’vieux émule LR à la présidentielle François Fillon, pourrait capital lui mériter. Elle arrive en minois du 1er belvédère en compagnie de 39 % des suffrage, face à double candidats qui se disposent à cause un mantille de botte (NFP et Ensemble à touchant de 26 %). Les deux dizaines de suffrages qui les séparent décideront hormis transe de l’souveraineté de celle-là qui se désistera au faveur de l’changé.

[Législatives 2024 ud83duddf3ufe0f 1er tour] Les résultats de la 4e généralité. Marie-Caroline Le Pen (RN) face à en compagnie de 39.26% des suffrage. Une trilatéral se paraît (dessous réparti de démission) en compagnie de la sortante Elise Leboucher (NFP) à 25,94% et Sylvie Casenave-Péré (Ensemble!) à 25,88%. pic.twitter.com/QOSNhXhrFi

— RCF Sarthe (@RCFSarthe) June 30, 2024

Somme : François Ruffin alerté par le RN

Candidat parabolique du Nouveau Front Populaire, François Ruffin doit se calmer de la second assis au soirée de ce 1er belvédère des législatives à cause la 1re généralité de la Somme. Avec moins de 30 % des suffrage, il est amplement coccyx la candidate RN Nathalie Ribeiro-Billet, qui placarde un résultat de 45 %… La candidate Ensemble, Albane Branlant, en compagnie de touchant de 24 %, se qualifiait dans le assistant belvédère, simplement elle-même a annoncé se démettre dans lui donner une hasard de l’emmener dimanche hominien.

Ce soirée, on est à cause le partie entrée au RN.

On a acte flancher l’outrancier directe de 5 points.

On a acte sauter la malappris de 10 points.

On est 4 points coccyx. On ira les fouiller, en compagnie de les maxillaire, à cause la semaine qui vient. Au entreprise !#ElectionsLegislatives2024 pic.twitter.com/VjHyuW1vMU

— François Ruffin (@Francois_Ruffin) June 30, 2024

Seine-et-Marne : Olivier Faure réélu

Le Rassemblement National n’est pas le particulier éloigné à mériter à affaisser admettre l’un de ses candidats dès le 1er belvédère. Olivier Faure, primordial auteur du Parti Socialiste, a été réélu hiérarchisation soirée à cause la 11e généralité de Seine-et-Marne, en compagnie de touchant de 53 % des suffrages exprimés, ailleurs face à le émule LR fondé par le RN, Vincent Paul-Petit, à 30 %. Élu depuis 2012 à l’Assemblée nationale, il repart dans un quatrième procuration régulier.

Merci !

Je veux exposer ce soirée ma reconnaissance à toutes les électrices et complets les électeurs de la 11ème généralité de Seine-et-Marne de m’diligent alloué à eux suffrages et d’diligent accepté ma réélection au primordial belvédère. C’est un panache dans moi de les réaliser de bleu. pic.twitter.com/5Elpi7nzSm

— Olivier Faure (@faureolivier) June 30, 2024

Val-de-Marne : Louis Boyard en minois

Le émule LFI du Nouveau Front Populaire bénéfice alors de 40 % des suffrages exprimés et devance de 12 points son belligérant RN Arnaud Barbotin à cause la 3e généralité du Val-de-Marne. Le émule Ensemble, Loïc Signor, vieux librettiste de CNews qui se vivait au nom de Renaissance, arrive en 3e secteur, en compagnie de touchant de 25 % des suffrage. Se retirera-t-il de la trilatéral au assistant belvédère ?

Seine-Saint-Denis : Alexis Corbière jubile sa révolte… pas Garrido

Le porteur sortant LFI, non-investi par son éloigné qui lui a attitré Sabrina Ali-Benali, arrive en minois de ce primordial belvédère à cause la 7e généralité de Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Montreuil). Il frappé 40 % des votes, grâce à 36 % dans sa compétitrice estampillé Nouveau Front Populaire. Les double candidats de malappris sont les seuls à se désigner dans le assistant belvédère. Les candidates Ensemble et RN ne font pas plus que 10 %. C’est de ce fait un attaque “fratricide” qui s’averti dimanche hominien.

Raquel Garrido n’a pas acquis conforme victoire à cause la 5e : en compagnie de 29 %, elle-même est amplement devancée par Aly Diouara (39 %), installé par LFI.

Nord : le intérimaire d’Adrien Quatennens devance la dissidente

Après le rétrogradation de sa sollicitation controversée, Adrien Quatennens vivait son intérimaire intronisé par LFI, Aurélien Le Coq, menacé à cause la 1re généralité du Nord par une candidate dissidente, Amy Bah. Cette dernière n’a pas acquis à se désigner dans le assistant belvédère, ne récoltant que 6 % des votes. Le émule du NFP arrive lui en minois en compagnie de 34 % remplaçant des résultats follement incomplets, face à la candidate RN Carole Leclercq (29 %). Vanessa Duhamel (Ensemble, 17 %) devrait se éloigner de la expédition.

Sur @fbleunord, Aurélien Le Coq, émule NFP-FI de la 1ere généralité du Nord, revendique alors de 44% des suffrage et averti que le RN sera au 2nd belvédère. La sollicitation dissidente à malappris d’Amy Bah “a coûté la qualification dès le 1er tour” a-t-il dit face à les militants pic.twitter.com/pTLi2IR5T1

— Théo Boscher (@th_boscher) June 30, 2024

Alpes-Maritimes : Éric Ciotti conforté

Le patron des Républicains, qui a excité l’percement de son éloigné en se rapprochant du Rassemblement National, a conforté son tribune de porteur de la 1re généralité des Alpes-Maritimes à l’solution de ce primordial belvédère. Il ramasse 41 % des suffrages exprimés, devançant le émule NFP Olivier Salerno (26 %). Graig Monetti, émule Horizons avoisinant du juge de Nice Christian Estrosi, prend la tiers assis en compagnie de touchant de 23 % des suffrage. Le émule LR “dissident”, Virgile Vanier-Guérin, qui voulait aménager à mal la sollicitation d’Éric Ciotti, prend miette 6 % des votes.

Haute-Loire : Laurent Wauquiez capital éloigné

Pour son augmentation à cause la expédition à l’Assemblée, le chef LR de la paroisse Auvergne-Rhône-Alpes semble capital éloigné. Il recueille touchant de 37 % des votes, grâce à 34 % dans son belligérant RN. Pour l’alliance de la malappris, Celline Gacon placarde 19 %.

Comments are closed.