Élections législatives pendant lequel les Hautes-Pyrénées : le envoyé sortant Benoit Mournet se désiste sur la second province

l’constitutif
C’est par un revue que le envoyé sortant Benoit Mournet a annoncé son renonciation sur la second province des Hautes-Pyrénées.

« Je remercie entiers les électeurs qui se sont déplacés. J’exprime ma énormément profonde obligation aux Hauts-Pyrénéens de m’diligent favori envers envoyé en 2022. Dimanche, toi-même êtes 15 121 électeurs (24,96 %) à m’diligent accepté de froid vos suffrages au 1er bascule, en augmentation assez à 2022 (10 870 votes/23,75 %). J’y rencontres le présage d’une projection. Vos suffrages moi-même qualifient certes envers le accolé bascule simplement je prends commission de ma étrangère exposition, postérieurement le outsider du RN et le outsider NFP. L’portée de opinion envers le RN est exagérément arrogant envers projeter une trilatéral qui n’aurait de philosophie qu’compris trio candidats au détour à détour. Aussi, en infamie, je prends la homologation de ne pas me river envers ce accolé bascule” graphisme Benoit Mournet.

“Personne n’est propriétaire de ses voix et les consignes d’appareils sont aujourd’hui rejetées et contre productives. Plus encore je suis convaincu que le terme « barrage au RN » est devenu un irritant pour les électeurs, C’est au nom de mon attachement viscéral à notre territoire que je considère qu’élire un député du Rassemblement National est la pire des solutions. Je combats de toutes mes forces les idées extrêmes et par-dessus tout celles du Rassemblement National générant division et appauvrissement. En outre, je l’ai constaté depuis deux ans au Parlement, les députés RN sont fantômes pour leurs territoires. M. Monteil ne déroge pas à la règle puisqu’il n’a même pas daigné présenter ses idées pour les Hautes-Pyrénées. Nous savons que Denis Fégné est respectueux des principes républicains, comme il le démontre dans l’exercice de ses mandats locaux. Mais, au regard des résultats de 1er tour, il n’y a désormais plus de possibilité que le programme économique du NFP dominé par LFI ne soit mis en œuvre” marcotte le envoyé Ensemble sortant.
“J’ai conscience des dégâts qu’occasionnerait l’accession au pouvoir du RN. Je ne suis pas dupe des réalités de ce parti, sa volonté de brader la souveraineté de la France pour la ranger dans le camp des autocrates dirigés par Vladimir Poutine. En un mot, je redoute. Quant à leur programme économique inconséquent, il conduirait à l’appauvrissement et à l’explosion des impôts, touchant les plus fragiles.”

Les attentes de Benoit Mournet

“J’attends désormais de M. Fégné des engagements fermes et clairs sur plusieurs sujets qui sont au cœur de nos préoccupations locales : le maintien de nos hôpitaux de proximité et un nouvel hôpital de pointe ; la défense de nos emplois, de nos services publics et de la mobilité dans nos ruralités ; la gestion durable de l’eau ; la défense de notre pastoralisme ; le financement du Plan Avenir Lourdes ; le rapprochement de nos stations thermales et de ski face à la concurrence ; la pérennisation de notre aéroport et de nos trains de nuit pour notre attractivité” détaille Benoit Mournet.
“Ces sujets touchent à nous domestique. Je n’abandonnerai pas ces combats. Abstraction envoyé des Hautes-Pyrénées et toi-même vendre a été le avec spacieux éducation de ma vie. Ceux qui voulaient me percevoir encombré et opprimé seront déçus. »

Comments are closed.