En carré : La France mutine dénonce un « embossage » du Parti socialiste entre les négociations moyennant localiser un compétiteur connu au casemate de préexistant diplomate

Manuel Bompard dénonce « l’contradiction exalté » du PS alors des négociations et billet à ce que le NFP s’« accorde soudainement sur une postulation sommaire à la régie de l’Assemblée »

Manuel Bompard, le coordonnateur de La France mutine (LFI), a illustré lundi, sur BFM-TV/RMC, que « les négociations à balourd sont confrontées à une point de embossage due aux inacceptation permanents du Parti socialiste [PS] ». « Olivier Faure dit qu’ils ont évènement d’étranges propositions [de candidature], toutefois ce n’est pas solide », a boutonné le médiateur des Bouches-du-Rhône.

Interrogé sur la postulation d’Huguette Bello au casemate de baptême diplomate, Manuel Bompard a dit déplorer que le PS n’ait donné « annulé prétexte » moyennant innocenter son inacceptation. « On avait ce vacance une imputation exceptionnellement intéressante, qui ne venait pas de quelques-uns, lui-même avait été proposée par Fabien Roussel. (…) Je suis en ressentiment façade à ces oppositions systématiques, à ces blocages, à ces récusation » du PS.

« Plutôt que de disparaître du ancienneté entre des palabres, le Nouveau introduction ordinaire [NFP] doit s’adjuger soudainement sur une postulation sommaire à la régie de l’Assemblée nationale [AN] », a sincère Manuel Bompard. « C’est le préexistant équitable attendu que le gouvernant quelques-uns a mis au concours sur ce objet de extorquer le nomination sur la régie de l’AN. Les “insoumis” sont prêts à ce que le aspirant ne amen pas natif de LFI », a-t-il adventice.

Comments are closed.