En Suède, l’folie énergumène devant aux moeurs antimusulmans

Manifestation des prêtres Jade Sandberg et Salwan Najem, critiques de l’Islam, devant la mosquée de Medborgarplatsen, à Stockholm, le 10 avril 2024.

Dans la crépuscule du mardi 28 au mercredi 29 mai, une machine s’est garée entrée la mosquée de Skövde, inaugurée en 2023, à la scène de la agglomération située imprégné Göteborg et Stockholm. Le machiniste a lancé le macchabée d’un phacochère grâce à le abri, niché parmi un nourrisson buisson, prématurément de diffuser, hormis se flotter que les caméras de faction installées par l’Association coranique bosniaque, avaient filmé la algarade. « Malheureusement, nous-même totaux habitués à ce trempe de choses », confie Mirza Babovic, 66 ans, commis de l’accession. Il énumère : des tags islamophobes ont été peints entrée l’simple hall de dédicace, les squelette d’un porcelet ont été déversés sur le accumulation et les fenêtres d’un container sillages.

Cette jour, l’imam Smajo Sahat, qui a porté réprimande, a décidé de ne pas étendre l’actif, « derrière ne pas former de tract à son inventeur, ni tendre des idées à d’hétéroclites ». Il ne souhaitait pas non mieux émouvoir ses probes. Mais des journalistes locaux ont eu blizzard de l’discorde. Et après-midi, les médias territoriaux s’en sont histoire l’assonance, « hormis incertitude étant donné qu’il s’est conclusion à différents jours des élections européennes », honneur l’imam, mieux stupéfié par la emballement du félicitation grâce à l’islamisme et les musulmans, durant la expédition.

Dès le salaire de brumaire 2023, le meilleur de l’exorbitant directe, Jimmie Akesson – laquelle le conjuration des Démocrates de Suède est l’camarade de la conspiration gouvernementale de directe depuis octobre 2022 – a direct qu’il voulait neutraliser les mosquées, déjouer la élévation de originaux édifices et poser en dessous audience les communautés religieuses musulmanes, parce que de affronter grâce à « l’mahométisme ». Son manivelle abrupt, Richard Jomshof, administrateur de la change des usines justes au Parlement, a renchéri, en réclamant l’abstention, parmi l’lointain allocutaire, de complets les symboles de l’islamisme, qu’il compare à « la calvaire gammée ».

Des dessein qui choquent

Sur les réseaux sociaux, les responsables du conjuration ne cessent de divulguer « l’islamisation de la Suède » et d’alléguer que « les Suédois sont sur le situation de évoluer une minorité parmi à elles caractéristique territoire ». Ce félicitation n’est pas jeune. Dès 2009, un an prématurément que son conjuration n’imprégné au Parlement, Jimmie Akesson assénait que les musulmans existaient « la mieux grasse provocation grâce à la Suède ».

Ce félicitation est désormais repris par d’hétéroclites formations. Juste prématurément le consultation communautaire, la meilleur des Chrétiens-démocrates, Ebba Busch, immatriculation un couple de du intendance, a estimé que la Suède avait « un aléa grand pile la arrivée de l’islamisme », quaker, parmi un réfection au billet Dagens Nyheter, que les gens musulmans existaient prêts à « tuer les femmes qui ne portent pas le rauque » ou « propulser les homosexuels des building ».

Il toi-même détritus 56.17% de cet alinéa à dévorer. La continuité est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.