“Et je ne l’ai pas écrasé” : un postulant RN assure qu’il n’est pas “facho” car il a été respectable “par un curé de couleur”

Dans une suite épilogue d’une conversation diffusée sur Youtube, le postulant RN de la 5e province des Côtes-d’Armor, Jean-Yves Le Boulanger, a justifié d’une exceptionnelle faire qu’il n’trouvait pas “facho”, quant à récupérer ses mots.

Après la turban nazie d’une candidate, le stomatologue coranique et l’oculiste hébraïque d’une hétéroclite, ou mieux l’continuation à cause une achat d’garant d’une prétendante au correspondance de députée… les candidats du Rassemblement individu se font rarement aviser quant à à elles dérives.

En Bretagne, le postulant RN de la 5e province des Côtes d’Armor (Paimpol-Lannion), se cataclysme lui quant à suspendre depuis ce mercredi jour sur X, donc que aptitude une suite d’une conversation malgré de la ondes locale Bretagne 5, en temps du 18 juin 2024.

En Bretagne, le postulant RN Jean-Yves Le Boulanger, déclare qu’il a été respectable par “un curé de couleur” tandis d’un assortiment de motards. Avant d’augmenter, “Je ne l’ai pas écrasé avec ma moto”. “Ca me fait sourire quand on me traite de facho”. https://t.co/TV8isYaqX6 pic.twitter.com/0oPTm13mD7

— Nils Wilcke (@paul_denton) July 3, 2024

Le postulant évoque à autres reprises l’idéal de son évanoui et assure que le Rassemblement individu n’est surtout le Front individu. “Il y a pas besoin d’avoir peur, quand bien même on nous traite de fachos, ça me fait sourire entre guillemets”, dit-il bientôt en prologue (à 4 minutes comme ci comme ça).

Interrogé un peu surtout tard sur le communautarisme, il explique qu’on a “oublié d’où on venait”, “on n’est pas dans un pays islamique”.

“J’ai de très bons amis de couleur”

“Tout le monde à sa place en France mais tout le monde doit se respecter”. Il évoque rythme à rythme les “Asiatiques” qu’on “n’entend jamais” et “il n’y a aucun problème”, totalité également “d’autres communautés”. “J’ai des amis qui viennent du milieu islamique et il n’y a aucun souci. J’ai de très bons amis de couleur”, dit-il mieux.

Il en vient donc à une notoriété de ses harangue, “c’est pour ça que ça me fait un peu sourire quand on me traite de facho” en expliquant que “pas plus tard que dimanche, je suis allé à un rassemblement de motard et il y a eu une bénédiction et c’est un curé de couleur qui m’a béni. Vous voyez, je l’ai pas écrasé avec ma moto”, conclut-il.

Comments are closed.