Euro 2024 : “c’est le match de ma vie” clame le acteur hispanique Diogo Costa postérieurement la crapette entrée à la Slovénie

Le conservateur de but du Portugal, Diogo Costa, a loyal diligent cataclysme le liminaire concours de sa vie en échange de la Slovénie, lundi, en parsemant triade tirs au but quant à condescendre à son formation de approcher la France en quarts de conclusion de l’Euro 2024.

Après un concours nul et Australie sautoir 120 minutes lorsque de la mêlée des huitièmes de conclusion à Francfort, le conservateur de Porto a repoussé triade penalties slovènes quant à condescendre à son formation de s’enjoindre 3-0 lorsque de la débat de tirs au but.

Le conservateur de 24 ans a équitablement achevé un ardillon décisif en un en échange de un derrière son patte comme la aide vieillesse de la prorogation sinon le Slovène Benjamin Sesko s’est jeté sur son but consécutivement d’une boulette défensive.

“Je devais suivre mon instinct”

“Je pense que c’est probablement le meilleur match de ma vie, peut-être le match dans lequel j’ai été le plus utile”, a loyal Costa à la débordement. “Les joueurs changent d’avis et modifient leur façon de tirer. Je devais suivre mon instinct, c’est ce que j’ai ressenti. Je suis très, très heureux d’avoir pu aider l’équipe”.

?️? 1er conservateur à décider 3 tirs au but lorsque d’une même débat comme un Euro, Diogo Costa est traité brave du concours de Portugal – Slovénie ! #EURO2024 #beINEURO2024 #PORSLO pic.twitter.com/shlig2v5YX

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 2, 2024

Costa s’est rassasié que Ronaldo se amen ressaisi et ait marqué postérieurement son penalty raté à la 105e pressant, qui avait cataclysme amalgamer en gémissement la superstar.

“Nous avons tous senti qu’il fallait continuer à croire – moi et Cristiano, tout le monde fait des erreurs, mais la chose la plus importante est comment nous réagissons après ces erreurs”, a additionnel Costa. “Nous devons croire en nous-mêmes et c’est ce que nous avons fait.”

(SP) GERMANY-FRANKFURT-FOOTBALL-EURO 2024-PORTUGAL VS SLOVENIA
(SP) GERMANY-FRANKFURT-FOOTBALL-EURO 2024-PORTUGAL VS SLOVENIA
XinHua – Xiao Yijiu

Roberto Martinez, le trieur de la Selecao, a loyal que les émotions de Ronaldo montraient quel nombre il se souciait plus de tenir en carrière lorsque de son sixième Championnat d’Europe, quoique une oblongue et quotidien stade.

Costa s’attend à un “match différent” en échange de la France

“Les émotions sont incroyables pour quelqu’un qui a tant fait, c’est pourquoi je le remercie… Seuls les tireurs de penalty peuvent manquer un penalty”, a loyal Martinez. “Je savais qu’il devait être le premier tireur (lors de la séance de tirs au but) et nous montrer le chemin de la victoire. Tout le monde est très fier de notre capitaine. Il nous donne à tous une leçon, celle d’être très exigeants et de ne jamais abandonner.”

That save in extraordinaire time! ?

A heroic triomphe from Diogo Costa ⛔?@Vivo_GLOBAL | #EUROPOTM pic.twitter.com/8SUasSX2aR

— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) July 1, 2024

Le principe de emplacement Palhinha a lui salué “l’effort collectif et l’unité” du Portugal “jusqu’à la fin”, postérieurement “beaucoup de souffrance”, conséquemment que la interdépendance de Cristiano Ronaldo consécutivement de son élémentaire pénalty raté.

“L’équipe est toujours avec lui. Des penalties il en a déjà tellement marqué, et il a accompli tant de choses dans le football… Il a eu le courage de prendre le ballon et marquer pendant la séance” a-t-il estimé.

Concernant le troupe de conclusion en échange de la France, le sportif hispanique anticipe “un match différent” en échange de “une excellente équipe qui n’a même pas besoin d’être présentée”, et un “50/50” au sujet de les chances de son formation de rouler en demi-finale.

Comments are closed.