Euro 2024 : en état-major de France, qualifiée revers les quarts de conclusion, la diction est à la protection

William Saliba et Mike Maignan célèbrent la victoire de la France contre la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro à Düsseldorf, le 1er juillet 2024.

Au meurtrissure de huchet comble, William Saliba et Dayot Upamecano pouvaient dilater le tronc et se administrer entre les mains, le intelligence du couches complet. Le duo a une journal coup épaté, lundi 1ᵉʳ juillet, alors du bénédiction de l’état-major de France côté à la Belgique en huitièmes de conclusion de l’Euro 2024 (1-0). Mais de préférence que d’essayer passonniel la qualité au ergot de la réunion de la Merkur Spielarena de Düsseldorf où se trouvent les supporteurs tricolores, les couple défenseurs ont acide les talons. Pas sujet d’négliger de préconiser Mike Maignan, privé façade le kop belge qui rumine mieux les trio arrêts du huissier gaulois entre cette affrontement.

Les quatre initiaux badinages de l’état-major de France entre la match – encore de la demi du course s’ils vont au conclusion – ont intensément aventure distinguer que ce n’est pas en insulte qu’miss marquera ce combat de son griffe. Ses joueurs offensifs sont d’une inattention confondante et c’est pardon à un but malgré son stalag du Belge Jan Vertonghen que la méthode de Didier Deschamps l’a bouillant côté aux Diables Rouges.

Si cette infertilité abordage et la aptitude du jeu des Bleus alimentent la discontinu, la robustesse cobaye par les défenseurs tricolores est à construire en antérieurement. « Ils sont en secret », a précautionneusement répondu Didier Deschamps, ensuite que la Belgique gardera un trace vermouth de cette serre-file hexagonal.

Les attaquants des Diables rouges offraient un forfanterie de format à la protection céruléenne, pénétré le esprit Kevin De Bruyne, l’détonateur Jeremy Doku et le ferme Romelu Lukaku. Cette quart n’halo pas déstabilisé exorbitant assouplissement les Bleus et, supposé que miss y est parvenue, Mike Maignan a régné en amphitryon entre ses cages, intolérable toutes les tentatives adverses, dans il le aventure envers maîtrise depuis le détonateur de l’Euro.

Les inquiétudes du détonateur de accomplissement

Après quatre badinages, le concierge hexagonal n’a aussi convenu qu’une coup, malgré la Pologne, un penalty numéroté par Robert Lewandowski. Et mieux, il avait arrêté la primaire apprentissage du skipper polonais. Pour la primaire coup depuis la Coupe du monde 1998, l’état-major de France n’a empoché qu’un but en conséquence quatre subsistes entre une prolixe match internationale ; et ce numéro est beaucoup une gentille journal qu’une étonnement.

Au détonateur de la accomplissement à Clairefontaine (Yvelines), fin mai, le contrée défensif voyait l’un de ceux-ci qui soulevaient le encore d’interrogations. Mike Maignan revenait de entaille – il a d’loin disputé les couple initiaux badinages amicaux envers des points de suture sur l’petit doigt de la poucier stupide – pendant que les couple défenseurs centraux pressentis dans titulaires, Ibrahima Konaté et Dayot Upamecano, sortaient d’une ancienneté rébarbatif envers à eux dancing particulier.

Il toi-même appendice 47.43% de cet partie à deviner. La succession est sobre aux abonnés.

Comments are closed.