Euro 2024 : l’Angleterre vient à morceau de la Slovaquie en prolongations et accosté les quarts

Miraculée ! L’Angleterre, qui événement question des favoris de l’Euro 2024, est tuée plein rapproché de achopper le entrevue des quarts de dénouement. Sauvés par une extraordinaire aplanissement de Jude Bellingham au morceau du moment collaborateur faciès à la Slovaquie, dimanche à Gelsenkirchen, en 8e de dénouement, les Anglais ont terminé par se confirmer en prolongations, cabinet à un but signé Harry Kane (2-1, ap).

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Ils sont passés plein rapproché d’une expulsion perception. Les Anglais ont définitivement obtenu à se confirmer en quarts de dénouement de l’Euro 2024, en venant à morceau, en prolongations, de la Slovaquie (2-1, ap), dimanche 30 juin, à Gelsenkirchen.

Ivan Schranz (25e) a large la cachet avec les Slovaques et l’épique Jude Bellingham a égalisé d’une invraisemblable cyclomoteur au morceau du moment collaborateur avec les Anglais (1-1). C’est définitivement l’généreux Harry Kane qui a proposé la adresse aux siens, d’un but de la élevé dès le commencement des prolongations.

À dévorer de la sorteRetrouvez le registre de la palier dénouement

De desquelles exempter les Anglais d’un inoubliable attaque. Car la Slovaquie, d’dehors joueuse, a fondé rien confus, se fondamental des friperie par David Strelec (5e) et Lukas Haraslin (12e) endroit d’appartenir rationnellement récompensée par un but d’Ivan Schranz, son étrangère de la match (25e).

Après un but de Phil Foden aucun avec un hors-jeu à la 50e, Kane, bref animé, a loupé l’obligé à la 77e instant alors, terriblement muni par Foden, le buteur du Bayern a vu sa élevé circuler limitrophe du but préservé par Martin Dubravka.

Dans la empreinte, Declan Rice a vu son tir des vingt mètres s’tirer sur un traverse du but contraire.

Coup de habileté

Tandis que le mur slovaque, squelette tout autour de Milan Skriniar, refusait de finir, c’est un entorse de habileté qui a sauvé les Britanniques.

Après un ardeur de Kyle Walker réceptionné par Mark Guéhi, Jude Belligham, 21 ans depuis chahut, a obtenu un invraisemblable consterné, un chef-d’œuvre avec abandonner les siens d’monstrueux concordance pendant lequel le challenge.

Un entorse dur avec les êtres du sélecteur ultramontain de la Slovaquie Francesco Calzona qui ont irréversiblement conclu dès la vainqueur instant de la augmentation sur le entorse de élevé sauvant de Kane.

Finalistes de la précédente oeuvre, les “Three Lions” et la Suisse, gagnante chahut de l’Italie possesseur du traité, seront opposées le 6 juillet à Düsseldorf.

Avec AFP

Comments are closed.