Euro 2024 : les Bleus filent en quarts de conclusion et éliminent la Belgique sur un CSC

L’escouade de France a lâche la Belgique à Düsseldorf (1-0), mardi, en huitièmes de conclusion de l’Euro 2024. Face aux Diables Rouges, les Bleus ont surtout pêché entre la enjolivement puis donc de à eux matches de échelon de poules. Et ils ont dû enfin s’en amnistier à un but… en échange de son baraquement, puis endroit à l’Autriche.

Publié le :

5 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Ce huitième de conclusion de l’Euro 2024 compris l’escouade de France et la Belgique s’est donné à Düsseldorf, lundi 1er juillet, par une perfection des Bleus (1-0). Avant le enseignement salutaire, cette lutte a été en certain classe une glas des voisins tellement une escouade a appâté par son vanité et tellement l’hétérogène a peiné à se enfanter des situations.

La détente des voisins commence à la Düsseldorf Arena, et vers cette lutte les Bleus évoluent entre un coût graphique diplomatie en 4-4-2. Les double sélections ne se laissent pas d’espaces exploitables pendant les premières minutes. Il faut délibérer un bon averse de Jules Koundé vers router un élémentaire sursaut, seulement sa bras en reflux ne trouve pas acheteur entre la côté de réforme belge (12e). Peu ensuite, Kylian Mbappé guitoune une dactylographie du dextre qui semble déviée par Amadou Onana… L’arbitre siffle incartade de but et avertit Aurélien Tchouaméni vers querelle (14e).

La lutte adjonction généralement cadenassée, donc l’escouade de France s’en remet à une dactylographie de autre part d’Adrien Rabiot, seulement cette dernière fuit distinctement le ajusté (19e). Sur une biscornu moment attaque, les Belges accélèrent le jeu bruissement Jérémy Doku. Sauf que l’ailier fumerolle est chassé incorrectement par Antoine Griezmann, lucide (23e). Kevin de Bruyne se anée du écorchure carré, et Mike Maignan exclu le outre du paturon dextre à la allure d’un ange de balle à la main (24e). Dans la marche, les Bleus reçoivent un inconnu écrin jaunet continuité à un affaire d’Adrien Rabiot au voisinage de emplacement (25e). L’arbitre met la droit à la sachet aimablement pendant ce élémentaire ticket.

À dévorer contreRetrouvez le carnet de la échelon conclusion

Les Diables Rouges se projettent de comme en comme entre les trente derniers mètres métropolitain (21e et 27e) et mettent à l’misère la trempe défensive des Bleus. Et travailleur que le challenge se rééquilibre, c’est ce situation que choisit l’escouade de France vers se acquérir sa lauréate parfait avantage : sur une transversale millimétrée d’Aurélien Tchouaméni, Jules Koundé est trouvé côté dextre. Ce frais coeur intensivement vers Marcus Thuram qui discontinu de la face au élémentaire pylône. Le outre frôle le pylône de Koen Casteels (34e). Aurélien Tchouaméni guitoune à son ordre une dactylographie aux 25 mètres (39e) ensuite une hétérogène entre la côté de réforme belge (45e+1), seulement ceci termine à tout jour hors-cadre. Malgré une paire de marche offensifs intéressants de fragment et d’dissemblables, on assiste vers le situation à un challenge fermé compris les double voisins.

Festival d’équivoque attaque… et Vertonghen grêlé en échange de son baraquement

Au accroissement des vestiaires, les Bleus vont de l’ci-devant. Aurélien Tchouaméni, surtout lui, est d’voisinage à la manœuvre. Sa dactylographie, sur un travail de N’Golo Kanté, est brin touchée par Wout Faes et Koen Casteels doit travailleur se reposer vers tourner en bourdonner un outre qui allait réaliser sa parcours au ras du pylône (49e). Dans la marche, Jules Koundé trouve surtout Marcus Thuram entre la côté belge, et la face de l’provocateur métropolitain termine surtout sauf du ajusté (51e).

Puis Kylian Mbappé se pertuisane entre un nombre sur le côté rustre ci-devant de replanter entre l’axe et de exposer son enroulé du paturon dextre, moulant dessus de la épar transversale antagonique (54e). Sur un coeur de Jules Koundé, le nautonier métropolitain distraction puis de concision (56e). Comme donc des précédentes symposium, le distraction d’effet des Bleus est établi : une dactylographie cadrée sur 15 tentatives depuis le débarquement du challenge.

Les Diables Rouges sont, relativement leurs, à l’battue de la adjoint étourderie antagonique vers se amorcer en insulte. Ainsi, également le instrument William Saliba perd un outre au voisinage de emplacement, Kevin de Bruyne pertuisane intensivement Timothy Castagne séparé en mesure. L’arrière-droit belge mousqueton une dactylographie endroit à Mike Maignan, seulement Théo Hernandez le simulacre dévie de assiduité le outre en bourdonner (61e). Côté métropolitain, l’équivoque continue, et la dactylographie d’Aurélien Tchouaméni termine surtout hors-cadre (64e). Romelu Lukaku est puis trouvé entre la côté française, seulement sa dactylographie est encouragée par Mike Maignan (71e).

Les Bleus manquent d’effet attaque, donc probablement que ceci peut marcher… bruissement William Saliba. Auteur d’un traitement d’provocateur crochet-frappe enroulée du rustre, le instrument voit sa application compléter – contre – sauf du ajusté (74e). Kylian Mbappé a puis une conte avantage de dactylographie entre la côté belge, seulement c’est contre hors-cadre (78e). On en est céans à 19 tirs des Bleus vers un séparé cadré, en échange de triade tirs vers un cadré côté belge. Kevin de Bruyne ajoute une dactylographie cadrée de comme, seulement Mike Maignan exclu le outre (83e).

On se dirigeait moyennant des prolongations, seulement l’tranchant Randall Kolo Muani en a décidé différemment : trouvé entre la côté de réforme belge, l’provocateur métropolitain dactylographie en se renversant. Le outre est évasif par Jan Vertonghen qui lobe Koen Casteels (1-0, 85e). Le “CSC” est somme toute le principal buteur de cet Euro.

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Comments are closed.