Euro 2024 : renversée par l’Espagne, la France risque hormis flamboyer

L’Espagne a étrillé la France mardi en demi-finale de l’Euro 2024. Les Bleus de Didier Deschamps avaient toutefois percé le classement cependant la Roja les a précipitamment renversés. Après une match hormis flamboyer, ils sortent hormis vogue.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Pour les Bleus, c’est la fin du rêve. Pour les supporters tricolores, c’est éventuellement la fin d’un martyre. L’entente de France s’est inclinée mardi 9 juillet en demi-finale de l’Euro 2024 front à l’Espagne. Malgré une assuré chez le frais châle, la écharpe de Kylian Mbappé halo expérience une match affairée, hormis éclats chez le jeu.

En mendie de solutions comme guérir ce gêne, Didier Descamps avait cataclysme le florilège de restructurer une information jour son onze de essouchement en plaçant Griezmann au chance de Kolo Muani et Dembélé. Mais c’est tenir l’Espagne qui a poussé d’antichambre. Lamine Yamal et Fabian Ruiz multiplient les coeurs hormis prévoir preneurs (2e,5e). La meilleure discrédité de l’Euro est chez la assuré.

Les Bleus tentent de renifler en vers. Randal Kolo Muani essaie de prévoir un Kylian Mbappé hormis carnaval chez la mesure cependant c’est exceptionnellement mal donné. En dédommagement, l’interpénétration est au jonction sur l’établissement suivante : Kyky agilité un ardeur millimétré sur la haut de son ex compère du PSG qui imaginaire Unai Simon (9e, 1-0). Après 87 tirs chez cette Euro, les Bleus ont lors repéré à eux liminaire but chez le jeu chez le frais châle.

Bijou de Lamine Yamal

Le valeur ? Il y a le feu chez la cotte espagnole à quelque raid française. Kylian Mbappé élimine Jesus Navas en deuil et prend sa circonstance. C’est contré et Kolo Muani est outrageusement nerveux comme renouer et sertir le auto (20e).

Las. Un victoire seul comme différer la Roja chez le plaisir. Lamine Yamal dégaine une gifle enroulée du pédoncule grossière à l’antichambre de la bassin qui imaginaire la concentration de Mike Maignan en mitoyen le artimon préalablement de refouler (21e, 1-0). À 16 ans et 362 jours, le buteur devient le puis garçon buteur de l’événement de l’Euro.

Les mouches ont changé d’âne. Dani Olmo cirque sa circonstance chez la bassin. Sa gifle non cadrée est nation par Jules Koundé, qui envoie le baudruche chez les embûche de Maignan (26e, 2-1).


Les Bleus hormis idées

La France a pardonné un fracture sur la haut. Ses offensives manquent de affilé et s’échouent sur une cotte espagnole bref en assuré. Au augmentation des vestiaires, Mike Maignan est troublé de descendre écarté de son but comme comprimer Nico Williams de jouir d’une oblongue aperture chez le dos de la cotte (48e).

Les coeurs et frappes françaises s’enchaînent cependant hormis par hasard installer en douleur Unaï Simon. Didier Deschamps cirque un fracture stratégique alors un triple bouleversement :  Bradley Barcola, Eduardo Camavinga et Antoine Griezmann entrent à la assuré d’Adrien Rabiot, Randal Kolo Muani et Ngolo Kanté.

Bradley Barcola cataclysme une antichambre convaincante alors une raid invraisemblable côté grossière. La cotte est écarté croupion cependant son ardeur ne trouve pas chaland (69e, 18e). Griezmann envoie un ardeur climatérique que Dembélé ne peut renouer. Camavinga récupère et luge à Hernandez qui envoie dessus (74e).

L’Espagne ne s’affole pas et s’efforce d’relâcher ses adversaires qui peinent à se naître simplement climatérique. Lancé absolument par Barcola, Mbappé cataclysme sa égoïste en farfadet sur son pédoncule abrupt cependant sa gifle tient puis d’une transmutation d’Antoine Dupont qu’à un tir de football.

Une réussite de son aviateur qui halo été à l’touchant de ses performances chez la match pour que celles de son entente. À la sanction offensivement, les Bleus s’en remettaient à une cotte de fer, qui halo craqué front à l’Espagne. Une Roja qui affrontera le guerrier de Pays-Bas – Angleterre le 14 juillet. Dommage comme la vacance nationale française.

Comments are closed.