Euro 2024 : Yamal, Rodri, Musiala… l’UEFA dévoile le onze de la match, comme deux Français

Autour du métronome Rodri et de la neuve phénomène Yamal, six Espagnols champions d’Europe font automatiquement conflit de l’doté étalon de l’Euro 2024 publiée par l’UEFA mardi.

De son précurseur challenge comme la Croatie (3-0) à sa gain comme l’Angleterre en conclusion (2-1), l’Espagne a marqué l’Euro de son signature et l’UEFA l’a saluée en plaçant six de ses représentants là-dedans l’doté de la match : le oblique stupide Marc Cucurella, les milieux Fabian Ruiz, Dani Olmo et Rodri et les ailiers Lamine Yamal et Nico Williams.

La France, inférieur gouvernement la plus représentée

Après la Roja, c’est l’doté de France qui est la puis représentée comme une paire de joueurs : le suisse Mike Maignan et le officier ministériel axial William Saliba, symboles de la plaidoyer de fer des Bleus défaits en demie par l’Espagne.

L’Angleterre, finaliste déçue, n’a en goûter qu’un séparé sportif là-dedans ce onze : Kyle Walker, officier ministériel main. Le Suisse Manuel Akanji en plaidoyer bagne et l’Allemand Jamal Musiala en algarade (battus respectivement par l’Angleterre et l’Espagne en quarts) complètent cette doté occidentale de rêve.

Trois joueurs de Manchester City, ânerie revers le Real Madrid

À rédiger que Manchester City est le dancing le puis figuré comme trio joueurs (Walker, Rodri et Akanji) lorsque qu’annulé sportif du Real Madrid, gagnant de la Ligue des champions, ne effigie là-dedans cette doté.

Doté étalon UEFA de l’Euro 2024 : Maignan – Walker, Akanji, Saliba, Cucurella – Rodri, Olmo, Ruiz – Yamal, Musiala, Williams

Comments are closed.