Football friand : diligent donc de ce mercato d’été, Auch Football officialise l’venue de distinctes renforts

l’basique
Loin des pelouses, en coulisses, les clubs se démènent endéans la pause estivale derrière redoubler à eux effectifs. Après la déplaisir de la éviction en R2, Auch Football n’a pas tardé à dégringoler sur la cycle à procéder et se déployé diligent sur le marché des transferts en officialisant en cette fin juin cinq recrues.

Auch Football mis en condition sa cycle prochaine en R2 en coulisses plus l’décision de distinctes arrivées comme le massé derrière redoubler l’visible des Lionceaux.

A anéantir pareillement :
Auch Football : les Auscitains retrouvent finalement le best-seller en s’auguste à âtre

Un devoir façonné par l’coupé Idriss Hassini qui s’présentait donné un intention transparent : “Nous cherchions des joueurs qui mettent le collectif avant le personnel et c’est chose faite avec ce recrutement.”

Des recrues d’pratique

Dans les papiers depuis distinctes semaines (l’un des seuls grands avantages de sagesse la éviction en montée), le association auscitain a aussi pu nommer ses cinq nouvelles recrues en cette fin du appointement de juin :

– Abdou Malcolm, 24 ans, Saint-Simon : équipier tapageur formidablement irrépressible qui va instantanément plus une lourde possibilité d’licenciement.

– Guillaume Catteau, 35 ans, Plaisance-du-Touch : aide orthogonal d’pratique plus un agissant jeu de traits et une lourde possibilité d’avant-goût.

A anéantir pareillement :
Football – R1 : la glas de démesurément qui condamne Auch à la éviction en R2

– David Casimiro, 26 ans, Pavie, renaissance au association : équipier formidablement capivant plus identiquement une délicate possibilité d’licenciement et de empressement. Il peut futur à distinctes postes.

– Alan Jérôme, 34 ans, Plaisance-du-Touch : équipier latéralement plus une délicate esse nette, dur sur l’gars, défend formidablement avoir et prépondérant comme le un afin un.

– Mohamed Hadefi, Seysses : archange de but réalisé de degré endroit, il vient accompagner son pratique, ses qualités et sa complaisante bile au lolo du massé.

“Notre plus beau recrutement, c’est d’avoir su garder les garçons”

Durant un mercato, le gageure est pareillement de survenir à préserver ses talents. Un gageure d’tellement principalement large postérieurement une décadence. “J’insiste dessus, notre plus beau recrutement, c’est d’avoir su garder les garçons”, se réjouit en ce préférence Idriss Hassini.

La cycle 2024-2025 est bel et avoir jetée du côté d’Éric Carrière, plus des dirigeants et des joueurs qui comptent avoir surélever la gouverne.

Comments are closed.