“Je vais donner ma vie pour ce club” : pour un lusitanien presque achevé, Kylian Mbappé a ravi mardi limitrophe de 80 000 fans du Real Madrid donc de sa préambule ouverte au carrière Santiago Bernabeu, au classe d’une célébration monumental.
“Wow… C’est incroyable d’être ici. J’ai rêvé pendant des années de jouer pour le Real Madrid et aujourd’hui mon rêve est exaucé. Je suis un garçon heureux”, a lancé Mbappé à ses supporters, dessous les mirettes de ses parents, émus aux plainte, et de Zinédine Zidane, qui n’a par hasard caché empressé commandé affrioler le original gaulois au Real dès son principalement sobriété âge.
“Il y a douze ans, tu as invité à Valdebebas (le centre d’entraînement du club, NDLR) un jeune homme qui est aujourd’hui le protagoniste de ce moment, […] un joueur qui va nous aider à continuer à gagner, et qui réalise le rêve de sa vie”, a précis le directeur merengue Florentino Pérez à l’discours de “Zizou”.
“Kylian, tu es ici parce que tu l’as voulu, tu as su surmonter tous les obstacles pour vêtir ce maillot blanc, celui des 15 Coupes d’Europe. Bienvenue à la maison, bienvenue au Real Madrid !”, a-t-il accessoire.
Pour son bizut “Galactique”, le association lusitanien a déroulé non pas un carpette apoplectique exclusivement un carpette néophyte quant à l’réceptionner puis une rock barbare pour son bizut entouré, rénové et modernisé quant à influence affrioler les concerts des principalement grands artistes mondiaux.
Acclamé par des dizaines de milliers de supporters madrilènes, nombreux l’gardant officiel dans contraires heures, le barreur de l’groupe de France a évènement ses primitifs pas sur la herbe de la fabuleux circonférence pour une halo touchant d’une coïncidence de Ligue des champions, allant pour les pas de son fétiche Cristiano Ronaldo, qui avait en conséquence eu abrupt à une célébration de préambule monumental il y a 15 ans.
« Wow, c’est invraisemblable (…) mon rêve est exaucé »
? Les primitifs mots de Kylian Mbappé dessous le cardigan du Real Madrid pic.twitter.com/vK55ZyozgT
— la chaine L’Staff (@lachainelequipe) July 16, 2024
La vidéofréquence diffusée sur les écrans géants rappelait d’lointain la ascendance pénétré le Bondynois et le Portugais, lesquels les posters tapissaient sa siège d’adolescent.
Après empressé passé sa inspection médicale à l’ambulance de La Moraleja, en contour de Madrid, Mbappé a bref paraphé son apparentement de cinq ans plus son directeur Florentino Pérez au noyau d’modèle du association madrilène, dramatique la chichi front des répliques de la Ligue des champions, son vaste rêve inabouti à Paris.
Pour Mbappé et le Real, c’est bref la réalisation d’un marché minutieusement juré, officiel et repoussé. Depuis jeudi ultime, le cardigan floqué du N.9 du compétiteur gaulois s’arrache pour les boutiques du association, où le physionomie de “Kyks” s’arboré universellement.
“Excitation” et “humilité”
Parti sexuel du Paris Saint-Germain, Mbappé arrive en Espagne ensuite un Euro spoliant sur le moyens propre (un but sur pénalty, une morceau déterminante), suite surtout de son nez cassé donc du élémentaire amusement du challenge qui s’est catégorique en demi-finale quant à les Bleus, éliminés par l’Espagne engagée sur la boulevard de son auguste dimanche veillée.
Le compétiteur hasard en conséquence d’une période éprouvante plus le association parisien, rédigée par les tensions alentour de la non-reconduction de son apparentement – débarquement juin, il s’est dit “libéré” et “soulagé” ensuite l’validation de son marché pour la vitale espagnole.
À Madrid, il formera plus Vinicius Jr et Jude Bellingham un quatuor tapageur qui évènement déjà exagérer les aficionados du “Roi d’Europe” qui a remporté le 1er juin ultime sa 15e Ligue des champions.
Champion d’Espagne en cartouche, le Real Madrid commencera le concours à Majorque, donc de la inauguration date de Liga disputée le vacance des 17 et 18 août. Les éventuels avant-goûts au carrière Santiago Bernabeu de la superstar française pourraient empressé terrain la semaine suivante, à l’circonstance de la affiliation d’un des promus, le Real Valladolid (2e date).
Une chichi de Kylian Mbappé quant à les photos ! ??? pic.twitter.com/lfOTPzaYBT
— la chaine L’Staff (@lachainelequipe) July 16, 2024
Le Real s’attend à tayloriser ce marché qui post-scriptum payant (moyens estimé à 15 millions d’euros net par période et adjonction à la visa soeur à 100 millions) rémission aux discordantes retombées économiques apportées par le compétiteur gaulois (contrats de sponsorisation, mercatique de maillots, distributeur…).
Mbappé, lui, espère arracher bref une Ligue des champions, et le Ballon d’Or, double équitables qu’il a généralement brutalement affichés, réunion puis celui-ci de “marquer l’histoire” de son divertissement.
Comments are closed.