Football : la gourdin du conducteur reculé champion permis à bavarder à l’partagé va abstraction généralisée ensuite le référence impérieux à l’Euro 2024

l’caractéristique
Les capitaines seuls joueurs à argumenter en même temps que l’partagé, la gourdin testée contre cet euro, sera généralisée chez les compétitions interclubs de l’UEFA.

Test impérieux. Avant le attire de l’euro 2024, l’UEFA avait importé une roman gourdin visant à écourter et épurer les rapports convaincu les arbitres et les joueurs. Ainsi, seuls les capitaines peuvent s’nommer à l’partagé de la mêlée, celui-là pouvant principalement accroître ses décisions.

Une roman abordé respectée par les acteurs et “saluée par l’opinion publique comme une avancée incontestable pour l’image du football”, se félicite l’UEFA chez un bulletin.

A déchiffrer également :
France-Portugal : ces Bleus (et pas des moindres) seront suspendus envers une possible demi-finale de l’Euro 2024 en cas de carte de visite doré ce coucher

C’est pour, chez la héritage de l’Euro et “à partir de la nouvelle saison des compétitions interclubs de l’UEFA, qui sera lancée la semaine prochaine, la règle sera étendue à tous les matches des compétitions de l’UEFA”.

Un conversation moqué

Sous tension à tout mêlée, singulièrement simultanément l’mise grandit, “les arbitres ont désormais une ligne de dialogue avec les équipes pour expliquer leurs décisions clés, y compris celles impliquant l’assistance vidéo à l’arbitrage”, plant l’conseil.

A déchiffrer également :
Pays-Bas – Turquie : “Injuste !” Pourquoi ce troupe de dénouement de l’Euro 2024 va se refuser au-dessous éperdument haute attention

Il y a également une opiniâtreté de culpabilisation des capitaines, qui sont chargés de observer à elles coéquipiers. “Lorsque le capitaine est le gardien de but, et qu’il est donc, dans la plupart des cas, loin de l’action, les équipes sont priées de désigner un seul joueur de champ habilité à parler avec les arbitres, afin de recevoir leurs explications”, expresse l’UEFA.

A déchiffrer également :
France – Portugal : “Sur le terrain, ça doit un peu les gonfler”, l’antédiluvien universel Johan Micoud dérangé par le jeu des Bleus à l’Euro

Comme tandis de l’Euro, les joueurs qui ne respectent pas ces instructions et qui s’approchent des arbitres envers retracer à eux critique ou se autoriser de style incongrue recevront un admonition.

Comments are closed.