France-Belgique : “Faîtes pas chier avec un petit score !” L’contrariété d’Antoine Griezmann alors la adresse en chope de dénouement de l’Euro 2024

l’caractéristique
Les Bleus ont ennuyeusement ruiné les Diables Rouges (1-0), ce lundi 1er juillet à Düsseldorf, en 8e de dénouement du challenge d’Europe des nations de football.

Qu’importe la facture… Ce lundi 1er juillet, à Düsseldorf (Allemagne), les footballeurs de l’groupe de France ont séduit iceux de la Belgique, s’auguste malaisément sur la encore subtile des marges, sur un but comme son goulag (1-0).

A consumer quant à :
France-Belgique, les justificatifs des Bleus : Milke Maignan et Jules Koundé tondu boss, Randal Kolo Muani “supersub”

Les Bleus ont une roman jour coutumier des difficultés parmi le contrée combatif. D’entour brouillons, ils ont derrière boudeur sur la apologie belge. Il a fallu présumer la 86e instantané et une accédé de Randal Kolo Muani déviée par le prédicateur belge Jan Vertonghen à cause qu’ils emportent la résolution.

A consumer quant à :
VIDEO. France-Belgique : la Marseillaise amplement sifflée par le assistant belge munificence à Düsseldorf

Un paramètre sur laquelle les Tricolores ont été interrogés à l’dénouement de la coïncidence. C’est par conséquent qu’Antoine Griezmann, loyalement lassé, a lancé en contrepartie à un rédacteur de beIN Sports : “”Un bébé marque ? Faites pas chier en tenant un bébé marque ou de laquelle, on est en chope. Gros conflit défensivement de l’groupe. Sans une prolixe apologie, tu ne peux pas diriger éloigné.”

A consumer quant à :
DIRECT. France – Belgique : “Faites pas ch*** avec un petit score ou quoi, on est quart !” Suivez l’alors conflit en direct

En chope de dénouement, les Français retrouveront les Portugais ou les Slovènes, qui se défient ce lundi déclin en 8e de dénouement. Une coïncidence à accompagner en sincère commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.