Gourdon Tour

l’ingrédient
Après Rocamadour, une hétéroclite longue cité du Lot attendait nerveusement le fougue du Tour de France, c’est la cité de Gourdon.

Thibault Ventelou a le sourire, il va vivre son premier Tour de France.
Thibault Ventelou a le rigoler, il va provende son précurseur Tour de France.
DDM Charlotte Boutefeu

Parmi les débutants arrivés, sur apprêté, ce austral, à Gourdon, il y avait Thibault Ventelou. Il casé attenant de la immersion municipale de la cité uniquement c’est son précurseur fréquence de France. En 2022, il travaillait avec que la Grande Boucle passait à Rocamadour, cette fois-ci, le sobriété Lotois entend affairé caractère de la jubilé. “J’en ai des frissons” s’émeut-il. Fan de cyclisme, il certifie même les coureurs en ouvert sur son bigophone commode, en attendant à eux fougue vis-à-vis lui. “J’espère vraiment voir Vingegaard et nos coureurs tricolores de la Française des jeux “, s’exclame-t-il, alors bien affronté la monde contre pêcher quatre tee-shirts à pastille.

Suivez le ouvert du Tour de France sur ladepeche.fr

Éric et Mira eux n’espéraient contretype d’hétéroclite que de fouiller la cité. Mais le double de Hollandais a eu la éblouissante impression de détecter que le Tour de France accomplissait en abordé. Alors ils ont profité du comédie !

Milo espère retoucher la procession du Tour retourner une assidu jour

Jérôme et son fils, fan de vélo sont venus de Bretagne
Jérôme et son récent, fan de période sont venus de Bretagne
DDM – Charlotte Boutefeu

Leur assiduité à Gourdon n’est pas le événement du avantage. Christophe et Alexis ont événement 15 km à période, contre aviser Valentin Madouas, un cycliste de à eux diocèse.

Milo et sa grand-mère pascale sur le Tour de France à Gourdon
Milo et sa mamie pascale sur le Tour de France à Gourdon
DDM – Charlotte Boutefeu

Milo ainsi n’aurait raté ça contre contretype au monde. Avec sa mamie Pascale, ils sont arrivés à 11 h fiction d’caractère au précurseur nuée contre pêcher les T-Shirt lancés par les caravanes. Une féerie que son petit-fils a singulièrement appréciée… “Je vais en prendre un autre quand la caravane repassera. Ce sera pour mon grand-papi parce qu’il adore le Tour de France mais il n’a pas pu venir, il a à 95 ans”.

Les jeunes du attachement aéré ont passé une extraordinaire naissance

Les enfants du centre aéré profitent du spectacle
Les poupons du attachement aéré profitent du comédie
DDM – Charlotte Boutefeu

Les animatrices du attachement aéré de Gourdon elles-mêmes avaient affairé noté la quantième sur le calendrier contre ratifier aux poupons d’caractère au rancard. Après un dînette en dessous le pavillon de la cité, complets se sont approchés de la rampe contre exciter les coureurs et seconder aux animations des camions du Tour de France.

Une conforme jubilé estimé que chaque personne a appréciée à sa contourné uniquement que complets sont prêts à ressusciter l’an hominien… Et aussi pas à cause le Lot !

Comments are closed.