Haltérophilie : une 4e emplacement en Norvège envers les Appaméens

Direction la Scandinavie envers les haltérophiles appaméens qui ont événement un grand nomadisme jusqu’à Haugesund en Norvège. Un heure grand envers le canne d’haltéro-muscu présidé par Gérard Moreno qui alignait David Péruga à l’fortune du compétition d’Europe Masters d’haltérophilie.

Un compétition qui a bloqué aussi 700 athlètes envers une soutenu semaine de défi. David Péruga, envers sa primitive collaboration dessus, a été coaché par Fabrice Maury et Gérard Moreno. Après la poussée, bravant la accablement de ce grand tour, David s’est préparé charnellement et psychologiquement à se aligner sur le support de sa genre beaucoup relevée des moins de 73 kg. Il échoue sur sa primitive timon à l’sorti, purement en bon joueur, il se reprend et roof 92 kg à son annexe carcasse.

Après les 10 minutes de embellie légitimes, sur le support de l’épaulé-jeté, David puise entre ses affairé et roof 115 plus 118 kg. Avec ce exhaustif de 210 kg soulevés, il s’octroie une beaucoup éblouissante quatrième emplacement. Bilan précis envers David et une délicate recherche envers ce pétrifiant courageux qui a pu se apprécier à ce qui se événement de encore au palier communautaire en Masters d’haltérophilie. Les coachs et le canne sont beaucoup fiers de cette issue qui revenu l’attaque et le formé entre les entraînements.

La durée se termine tel quel en perfection envers le canne. L’cénacle avant-première sélective verra la risque en emplacement d’un débours administration et la montage de la durée 2024-2025 en même temps que de prochains projets à procéder. Vous pourrez atteindre le canne haltéro-muscu appaméen à Mirepoix donc des fêtes Olymp’Historiques le 20 juillet et le 7 septembre au colloque des associations de Pamiers envers toi-même plier à l’haltérophilie, et déceler tel quel les quelques bienfaits de cette discipline à la coup exigeante et extraordinaire.

Comments are closed.