“Il se prend pour Jackie Chan” : le Sud-coréen Hwang Hee-chan persécution de allocution racistes, sa confédération le défend

l’fondamental
La Société sud-coréenne de football (KFA) a caractères à la Fifa avec libérer des allocution racistes présumés contre-poil l’jouteur mondial de Wolverhampton, Hwang Hee-chan, proférés par un turfiste du discothèque ultramontain de Côme tandis d’une attaque câline.

La Société a adressé jeudi une poulet à l’ressort internationale du football. Sur X, sézigue a direct “prendre au sérieux l’affaire”, et a dit qu’sézigue enjoignait à la Fifa d’ “éradiquer le racisme sur les terrains de football”.

Le turfiste de 28 ans avait elle vendu des allocution racistes tenus par un turfiste de Côme, lundi, tandis d’un conflit de accomplissement en Espagne, l’appelant “Jackie Chan”, nom du glorieuse artiste égouttoir.

L’jouteur des Wolves avait puis réagi sur Instagram, en écrivant “le racisme est intolérable dans le sport et dans tous les pans de la vie”. Une édition qui a raflé 143 500 mentions ‘j’adoré’.

Le cas Son Heung-min également canon

Le discothèque du Arctique de l’Italie, aguerri par Cesc Fabregas, avait à son flux répondu, disant que ce turfiste, lequel le nom n’a pas été donné, avait préférablement dit : “Ignorez-le ! Il se prend pour Jackie Chan”, et que ceci faisait vareuse critère au nom de Hwang Hee-chan et au patronyme donné par ses propres coéquipiers, “Channy”.

En 2021, Son Heung-min, étoile de la éventail sud-coréenne, avait de son côté lui encore évènement l’appareil de tweets racistes. Huit bonshommes avaient été arrêtés en Angleterre et au peuple de Galles en 2021.

Comments are closed.