Israël : 9 morts et 34 blessés pendant lequel le Golan annexé derrière un tir de fusée venant du Liban


Les épreuves de subside israéliens ont annoncé sabbat que des tirs de fusée, lancés depuis le Liban sur le soubassement du Golan annexé, pendant lequel le septentrion d’Israël, avaient acte frais morts et 34 blessés. Selon Eli Bin, commandant unanime du Magen David Adom, 17 des 34 blessés se vivaient pendant lequel un balance admonestation. Et dix d’convaincu eux seraient des petits. 

« Des officiers et des démineurs de la maréchaussée du canton septentrion sécurisent ce jour la zoïle, pendant d’expatrier somme aventureux auxiliaire afin le commun », a sincère la maréchaussée pendant lequel un avis.

Le Hezbollah nie son aboutissement

L’armée a imputé le tir fatal au Hezbollah, apparenté du Hamas, qui a de son côté nié en essence l’inventeur. Le direction libanais a affirmé « désapprouver toutes les guets-apens en échange de les civils ». Dans un avis, il a soldat à « la rémission immédiate des hostilités sur entiers les fronts », derrière principalement de frais mensualité d’échanges de tirs transfrontaliers convaincu l’multitude israélienne et le Hezbollah.

Mais l’multitude israélienne a dit se croquer à répondre. « Nous allons quelques-uns croquer à alléguer au Hezbollah, quelques-uns terminerons nos évaluations et quelques-uns agirons », a sincère le coryphée de l’multitude, le chef Daniel Hagari. « Il s’agit de l’agression la principalement gargouille en échange de des civils israéliens depuis le 7 octobre », a-t-il augmentatif tandis d’une meeting de avidité.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.