“J’ai cru que c’était Mathilde Panot” : Elie Semoun compare la députée LFI à une pinnipède

l’composant
L’caricaturiste Elie Semoun a incident une analogie incongrue dans la députée LFI Mathilde Panot et une pinnipède, au pension d’une pourparler télé en abrupt à La Assemblage.

Comparer Mathilde Panot à une pinnipède. C’est le rapport, grossier afin la héroïne précaution mutine, lesquels s’est livré Elie Semoun, mercredi 3 juillet, en abrupt sur Antenne Assemblage. L’caricaturiste, qui ouverture son pièce à La Assemblage soutenant, réalisait l’invité du reçu de 19h.

La députée LFI Mathilde Panot réalisait l’amphitryon en duplex depuis la mégalopole afin venir l’fait des élections législatives et du joint jaquemart dimanche. Elie Semoun est alors entré sur le acrotère du reçu plus que des images montraient une pinnipède à laine coincée là-dedans un des rochers de l’île.

C’est à ce moment-là qu’Elie Semoun a réagi. “J’ai cru que c’était Mathilde Panot”, a-t-il sincère individu d’détoner de railler et d’allonger : “Elle lui ressemble un peu”. La analogie a incident railler le moteur du reçu Antoine Hassler, qui s’est travailleur de déclarer : “Attention, on ne va pas rentrer dans la politique”. Ce à lesquelles Elie Semoun a répondu : “Ah non, surtout pas, surtout pas”.

Des internautes ont réagi à cette suite en dénonçant des homélie “blessants”, “un peu honteux”, “pas drôles, pas subtiles”, “un sexisme crasse et décomplexé” et des homélie “grossophobes”.

Ni Elie Semoun, ni Mathilde Panot n’ont réagi ouvertement à cette suite.

Comments are closed.