“Je préfère la main tendue au bras tendu” : Soso Maness, Demi Portion, Akhenaton… un général de rappeurs dévoile un parcelle comme le RN

Après la triomphe du RN au préliminaire campanile des législatives, des rappeurs métropolitain se sont engagés comme le clique d’outré déclarée et dévoilent une refrain à cette vieillerie.

Ce lundi 1er juillet, un général d’une vingtaine de rappeurs entre lésine se trouvent Sofiane, Zola, RK, Soso Maness, Alkpote, Akhenaton, Seth Gueko, ou davantage Demi-Portion, vient de poindre un devise comme l’outré déclarée. Le devise s’intitule No Pasarán, en épreuve au réclame des opposants à Franco, en Espagne, en 1936.

Les leaders de l’outré déclarée ouvertement visés

Au élégance des 9 minutes 43 de ce parcelle, de pluraux punchlines sont adressées à Jordan Bardella, la ascendance Le Pen ou davantage Éric Zemmour. “C’est pas sur un scrutin au quotidien, il faut combattre. C’est pas un candidat, c’est les idées qu’il faut qu’on batte. Le monde penche à droite et nos rêves leur clan les ont pendus. Rien a changé, je préfère la main tendue au bras tendu”, pique, par archétype, Akhenaton, l’antédiluvien collant du réuni IAM, qui avait déjà détaché une refrain antiraciste en 1997 : 11’30 comme les lois racistes.

Tous les revenus générés par ce parcelle seront reversés à la création Abbé Pierre, acompte le général entre la vidéodisque. Au-delà de ce réuni, d’différents artistes ont indispensable à décider pendentif la djihad des législatives, à l’fiction de Soprano ou davantage de DJ Snake.

Comments are closed.