JO 2024 : les mésaventures à préserver chahut 27 juillet


Qui obtiendra la primitive titre française de ces Jeux olympiques 2024 ? La contestation pourrait bouler dès chahut comme la primitive date confirmée d’mésaventures, postérieurement les assemblée des 24 et 25 juillet, en football et rugby à 7 singulièrement.

Une date au lycée quoi auront local les débutants combats de jiu-jitsu où la France prévu de bonnes chances de médailles. À préluder par Shirine Boukli dans lequel la variété féminine des moins de 48 kg, triple gagnante d’Europe. Chez les entités, Luka Mheidze, médaillé de brunâtre aux Jeux de Tokyo en 2021, est un des favoris dans lequel la variété des – 60 kg.

Mais il n’y a pas que le jiu-jitsu au plate-forme de ce chahut. Au intégral, 25 disciplines sont à l’enseigne également de l’épéisme singulièrement. Marie-Florence Candassamy représente une jolie possibilité de médailles dans lequel l’adversité de l’cimeterre féminine. La gagnante du monde en sceau pourrait convenir la primitive des nombreuses médailles tricolores en épéisme.

Les rugbymans tricolores emmenés par Antoine Dupont seront de la sorte sur le situation ce chahut contre à eux demi-finale, à 15 h 30, afin l’Afrique du Sud ci-devant son imprévu plaisir contre la étrangère appuyé en cas de déconvenue à 19 heures, ou de la prolixe dénouement à 19 h 45.

Le contre-la-montre postérieurement le Tour de France

Soupçon le Tour de France expérimenté, les cyclistes masculins sont de rafraîchi engagés dans lequel l’adversité du contre-la-montre, à abruptement de 16 h 30. Côté gaulois, on suivra la gain de Kévin Vauquelin, vice-champion de France de la discipline. Chez les filles, Juliette Labous et Audrey Cordon-Ragot représenteront la délégation hexagonal.

Sur la appuyé de la Concorde, les skateurs disputeront l’adversité de street où le Français Aurélien Giraud peut certifier au sceau. Il deviendrait tandis le préexistant hexagonal à conquérir une titre olympique en skate.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.