JO de Paris 2024 : croisière en peloton moyennant Antoine Dupont, les Françaises entrent en querelle… Le déclaration olympique de ce jeudi 25 juillet

l’établissant
Au postérité d’une dédicace naissance mitigée moyennant l’protégé de France de rugby à 7, un extrême plaisir de gallinacé et le commencement des quarts de dénouement attendent les Bleus d’Antoine Dupont. Chez les filles, les équipes de France de hand et de football lancent à eux rivalité ce jeudi veillée.

Découvrez dans lequel à nous passage le tête des charges des Jeux olympiques de Paris à patronner ce jeudi 25 juillet.

Retrouvez somme le déclaration des Jeux dans lequel à nous passage et au vers de cet passage.

Jour 2 moyennant Antoine Dupont et les Bleus

Après des avant-goûts en demi-teinte, puis un nul frustrant frontispice aux Notes-Unis (12-12) et une triomphe à l’déraciné frontispice à l’Uruguay (19-12), l’protégé de France olympique de rugby à 7 fera frontispice à une grimpe ce jeudi récemment (15h30). Les coéquipiers d’Antoine Dupont défieront les Fidji, bessons tenants du armes, moyennant à eux étrangère plaisir de gallinacé.

A convoiter également :
REPLAY. JO de Paris 2024 : “Pas au maximum de nos capacités…” Antoine Dupont et les Bleus réagissent dans lequel la chagrin frontispice à l’Uruguay

Déjà assurés de contredire les quarts de dénouement, les Bleus devront entreprendre gentille imagé, car à eux direction en période de tend déterminera à eux concurrent crépusculaire. Les quarts de dénouement se disputeront ce veillée à brusquement de 21h.

Handballeuses et footballeuses sur le aqueduc

Les handballeuses françaises entrent en jeu ce jeudi alors du alternance départ du concours olympique moyennant la dédicace trique des cinq interprétations critiques moyennant définir les équipes qualifiées moyennant les quarts de dénouement. Championnes du monde en armes, et propriétaire du armes olympique, les Bleues défieront la Hongre à brusquement de 19h.

A convoiter également :
REPLAY. JO de Paris 2024 : “On mérite cette victoire malgré tout…” Les Bleus parviennent à hasarder à eux rivalité frontispice aux Etats-Unis

Revanchardes ultérieurement à eux revers en dénouement de la Ligue des Nations féminines 2024, les footballeuses françaises débutent à eux concours olympique par un attaque frontispice à la Colombie ce jeudi veillée (21h) sur la verdure du Groupama Stadium de Lyon, une protégé qu’elles-mêmes avaient dominée alors des JO de Rio en 2016 (4-0).

Les Jeux Olympiques, qui se déroulent jusqu’au 11 août, sont à patronner sur les antennes de France Télévisions et Eurosport.

Comments are closed.