JO de Paris 2024 : “Obligés de prendre un autre chef…” Déçue, la Grande-Bretagne ne va mieux se rembourser au palace du localité olympique

l’fondamental
Les athlètes britanniques se seraient plaints de abondant rationnements à la caisse olympique. Ils vont de ce fait vivoter pendant lequel à elles coeur de victoire et dévorer des mets concoctés par un cacique volontairement embauché comme eux.

La Grande-Bretagne n’a pas aimé la accommodé française… Ou du moins, sézig n’y a pas infiniment chéri. Comme rapporté par le annonce Times, le leader de Comité olympique anglais déplore les rationnements du palace du localité olympique de la sorte qu’une alimentation “pas adéquate”.

Les athlètes de la délégation anglais vont de ce fait vivoter pendant lequel à elles coeur de victoire à Clichy et dévorer des mets concoctés par un cacique volontairement installé comme eux. “Nous sommes obligés de faire venir un autre chef car la demande dépasse largement ce que nous pensions”, a franc Andy Anson, le leader de Comité olympique anglais.

De la pâture progrès et des files d’assurance

Un hétéroclite média britannique, The Telegraph, révèle en conséquence que des athlètes se sont plaints de se percevoir procurer de la pâture progrès. En mieux de ceci, une prolixe éloigné d’assurance serait caisse précédemment de contrôle dévorer, ce qui a de pardon titiller les dirigeants britanniques.

A deviner en conséquence :
Antoine Dupont au JO de Paris 2024 : “Ça nous projette vraiment vers notre objectif !” La baladin du rugby à 7 raconte son vision au localité olympique

Lors des premières arrivées des délégations au localité olympique en aleph de semaine, des rationnements ont été à repentance au phase de la caisse. Les double importants plats rationnés voyaient le babillarde et les œufs, essentiellement prisés par les athlètes.

Comments are closed.