JO de Paris 2024-Tennis : faillite comme la France ! Aucun Tricolore en timbale en intelligible, du en aucun cas vu depuis 1996

l’crucial
Corentin Moutet accomplissait le ultime Tricolore en bordure, ce mercredi 31 juillet, il a été déterré par l’Américain Tommy Pau en couple manches.

Corentin Moutet, ultime Français amorcé comme le assaut olympique, a été rejeté ce mercredi 31 juillet par l’Américain Tommy Paul (13e céleste) en 8e de conclusion du intelligible 7-6 (7/5), 6-3, marge le ultime assurance de comprendre un Français en timbale de conclusion, du en aucun cas vu depuis les JO d’Atlanta en 1996.

A engouffrer également :
VIDEO. JO de Paris 2024- Tennis : “Ça n’arrive qu’à moi…” Coco Gauff en plainte, la enseigne étasunienne claque en lourd conflit et se conte chasser

Après l’bérézina d’Atlanta, le tennis métropolitain avait régulièrement mérité à appuyer au moins un envoyé en quarts de conclusion du assaut olympique, plus une important de sombre à Sydney en 2000. Les Bleus n’ont avec ramené de médailles du tennis depuis les JO de Londres en 2012 (fonds et sombre en ambiguë messieurs).

A engouffrer également :
JO de Paris 2024 – Tennis : le Toulousain Fabien Reboul penaud de reconnaître infraction à la dernière seconde !

Plus d’informations à courser…

Comments are closed.