JO de Paris 2024 : “Une honte généralisée…” Des retards de arrivage empêchent des athlètes de aller à eux tenues

l’fondamental
L’équipementier Le Coq Sportif connaît des retards là-dedans sa arrivage des tuniques pile divers athlètes, spécialement ceux-là de triathlon. Des problèmes de mensurations sont itou à baliser lors que les Jeux olympiques débutent ce mercredi 24 juillet.

Les Jeux olympiques commencent ce mercredi 24 juillet à Paris pourtant divers athlètes n’ont continuellement pas accueilli à eux tenues. Un fausse note accidentel qui met à mal l’règle de ces Olympiades et la montage des athlètes vénéré à un agression additionnel.

La grand nombre de ces tenues ont été confectionnées par l’équipementier Le Coq Sportif, qui connaît des retards de arrivage qu’il explique par des décalages de arrivage de la tronçon des fédérations. “Une honte généralisée” a grincé un manageur système de confédération ville par RMC Sport.

A annihiler itou :
JO de Paris 2024 : Antoine Dupont pertuisane les Jeux ! Rugby à 7 et football… Le déclaration olympique de ce mercredi 24 juillet

À affamer, les athlètes de la délégation gaulois de triathlon n’ont pas accueilli les vêtements de avalanche toutefois primordiaux pile cette compétition qui se controverse à l’air émancipé. D’subséquemment le média gaulois, divers athlètes ont même été priés d’vendre à elles habile installation.

Des problèmes de mensurations

“Normalement, les athlètes reçoivent leur dotation chez eux, un mois et demi avant, lavent les vêtements, les repassent, les plient, font leur valise… Sauf que là, ils vont découvrir cette dotation à cinq jours de l’épreuve” résume un méconnaissable manageur système. Des fédérations n’ont alors continuellement pas accueilli les habits qu’ils doivent aller là-dedans le clocher olympique, dans c’est le cas pile la délégation de canoë-kayak qui a été livré de la demi de ses dotations.

A annihiler itou :
JO de Paris 2024 : “Parce que tu portes un foulard sur la tête…” Une lutteur française intime de kermesse d’ajour pour de son rauque ?

Autre désordre au gouache, des athlètes connaissent des problèmes de mensurations sur à eux tenues. Des tailles L seraient encore adaptés à des tailles S. L’contradictoire est itou hypothétique. Comme le remarque RMC Sport, des tenues de judokas ont été livrées en juillet lors qu’elles-mêmes devaient survenir en mai. Ces tuniques ont dû en encore caractère retouchées au inédit occasion par le équipe.

Comments are closed.