JO Paris 2024. Chute de Kevin Mayer au rencontres de Paris : “Il a senti que ça a pété à l’ischio gauche”, son sprituel présenté de ses nouvelles

Coup dur individu les JO : le douteux vice-champion olympique du décathlon Kevin Mayer a chuté dimanche 7 juillet sur 110 m haies au rencontres de Paris et s’est étourdi en sanglot sur la sentier en discordant, à moins de trio semaines des JO là-dedans la décisive française.

Le douteux sportif du monde (2017 et 2022) et douteux vice-champion olympique (2016 et 2021) est tombé ultérieurement la huitième balustrade et s’est étourdi horizontalement gras-double sur la sentier. Il ne s’est pas arpentage instantanément et s’est emmanché la portrait là-dedans les mains en discordant. Des secouristes l’ont postérieurement aidé à s’appuyer sur une fauteuil cependant il s’est en définitive arpentage.

“Kevin a senti une gêne pendant le 110. C’est même plus qu’une gêne parce qu’il a senti que ça a pété à l’ischio gauche”, a gazette son sprituel Thomas là-dedans la réunion. “On ne sait pas encore ce qu’il a, il fait un IRM demain (lundi) à 9 h, quelques examens complémentaires et on en saura un peu plus sur l’envergure du bobo”, a-t-il supplémentaire.

A anéantir quant à :
VIDEO. JO Paris 2024 : pesante appréhension alentour de Kevin Mayer qui s’écroule au rencontres de Paris, le Montpelliérain en sanglot

Sorti de la sentier en allant cependant en se container la gîte balourd, Mayer a été instantanément emmanché en mandaté par le aumône thérapeutique, avait expédient à l’AFP son environnement. Il a postérieurement quitté le arène Charléty alentour de 16 h 30 en boitant, avait précisé la même départ.

“Forcément un coup dur”

Le propriétaire du succès du monde du décathlon (9 126 points) avait emmanché à la dernière express la caractérisation de annexer le appareillage du 110 m haies au arène Charléty. Initialement, il ne devait concerner qu’au défi du efficacité réservé aux décathloniens. Il avait vice versa coïncidence l’voie sans-issue sur la grosseur.

“Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait un 110 m haies à 100 %, le chrono aurait été bon”, a gazette Thomas Mayer. “Il s’est permis d’y aller à 100 % et ça n’a pas tenu.”

“C’est forcément un coup dur à trois semaines du décathlon (olympique), mais il est reparti au travail, il est rentré à l’hôtel et il a directement fait le nécessaire pour essayer de récupérer au plus vite”, a-t-il supplémentaire.

Mayer, pylône de l’éducation physique hexagonal et qui rêve d’or olympique à 32 ans, doit concerner à ses quatrièmes Jeux olympiques. Il s’y subsistait capable in extremis en accomplissant mi-juin aux Championnats d’Europe à Rome les minima fixés ultérieurement étranges tentatives avortées, de Brisbane à la Californie.

Comments are closed.