Jordan Bardella photographié à une séance interne de Cyril Hanouna : Mimi Marchand guitoune de regrouper la transmission des clichés

Des photos de Jordan Bardella et de Cyril Hanouna, tandis d’un grignoter dans lequel une capital de l’chef à Saint-Tropez ont fuité.

Hanouna et le Rassemblement citoyen de avec en avec ambiant. Dans une éducation de Médiapart, on apprend que des photos de Jordan Bardella et de l’chef de C8 auraient été prises tandis d’un grignoter dans lequel la roman immeuble de repos de celui-ci à Saint-Tropez. Mais Mimi Marchand, paru de la pastille people, tenterait d’masser la transmission de ces clichés.

Une sympathie

Tout débute le vendredi 12 juillet neuf, sinon le dirigeant du RN, Jordan Bardella, élu eurodéputé, a été photographié à une séance interne de l’chef jouant dans Vincent Bolloré. Si cette capital de 5 000 m² que Cyril Hanouna a bientôt achetée dans 8 millions d’euros, devait lui supposer de durer délicat, des magazine ont fuité.

En fruit, un paparazzi a acquis à s’aborder de la drapeau et à absorber en reproduction les couple créatures. On comprend alors que l’personnalité précaution et l’personnalité de récepteur sont de avec en avec proches.

Un particularité ?

Mais ces clichés se sont retrouvés pénétré les mains de Mimi Marchand, “ange gardien des couples Macron et Sarkozy, mais aussi grande amie de Cyril Hanouna, qui s’est immédiatement activée pour bloquer ces photos gênantes avant qu’elles ne soient publiées”, indique le média d’instruction. Hasard ? “La papesse de la presse people” a plus demandé à l’chef de C8 certains informations sur l’calepin du dirigeant du RN.

Des photos mémorable Cyril Hanouna à tour de son bateau Lamborghini à 3 millions d’euros au étape de Saint-Raphaël sont parues dans lequel Var Matin. Un shooting reproduction négocié, conformément Médiapart. À consigner que Var Matin a été bientôt éclairé par Bestimage, l’cabinet de… Mimi Marchand.

Cette suite intervient 3 semaines ultérieurement que l’Arcom a appelé à Europe 1 ses offices en sujet de “pluralisme” et d’“honnêteté” tête-à-tête de “l’actualité électorale”, couple jours ultérieurement le largage d’une vulgarisation confiée à l’chef controversé Cyril Hanouna. L’vulgarisation a depuis été toilette en habitacle.

Comments are closed.