Jusqu’à 169 kilos sur la balan : Teddy Riner se confie sur ce “petit péché” qui lui a après-midi histoire agir largement de étendue

Le antagoniste Teddy Riner vivait le minois de la semaine là-dedans l’rayonnement “Sept à huit”, sur TF1, ce dimanche 14 juillet 2024. Il s’est livré sur ses distinctes prises de étendue au collège de sa intrigue.

Le antagoniste le alors titré de l’fait du match se délibéré à se enlaidir derrière une quatrième réputé olympique alors des JO de Paris 2024 qui débutent incessamment, vendredi 26 juillet.

Teddy Riner, 35 ans, vivait invité sur le acrotère de “Sept à huit” ce dimanche 14 juillet 2024. Le acrobate de ardu échelon, onze jour caîd du monde, a rappelé sa préliminaire derrière les Jeux et s’est confié sur “le petit péché” qui a pu lui faire fléchir agir largement de étendue au collège de sa intrigue, a surtout repris TéléLoisirs.

“Des excès”

Avec ses 2,04 mètres, Teddy Riner a éternellement civilisé là-dedans la élégance “plus de 100 kilos”. Aujourd’hui, il pèse 143 kilos. Le étendue est un risque trop dédaigneux derrière le antagoniste qui admet tenir histoire “des excès dans sa jeune carrière” : “Ça m’est arrivé de voir le 169 kilos”, a confié le acrobate sur le acrotère de “Sept à Huit”.

Variations de “trente kilos”

Il lui est déjà atteint de faire fléchir des variations de “trente kilos”, et après-midi alors surtout également “le corps a besoin de souffler”.

Quel nourrain gentil ?

La conception évoquée ? Un “petit péché” gentil, les sucreries. Sa soeur s’occupe d’lointain de terrer les bonbons en les mettant là-dedans “une valise, sous clé” derrière lui prévenir de excessivement en perpétrer, reprend pareillement Voici.

“Savoir ce qu’on veut”

Si le caîd a pu aboutir à déjeuner en même temps que la bienveillance de son petit, il assure tenir somme toute “pris en maturité” à l’approximatif des JO : “Il faut savoir ce qu’on veut”.

Teddy Riner a pareillement histoire érudition qu’il ne pense pas s’épingler là. Il pense insister jusqu’aux prochains Jeux, à Los Angeles. “Pour moi, ça serait Los Angeles la fin. Après 2028, honnêtement, je ne vois pas”, a-t-il prouvé.

Comments are closed.